Je suis étonné, j'ai une passion pour les Noirs américains et les fanatiques de l'Afrique en général, restent de marbre devant l'élection de Barack Obama ... Je fais rien. N. l'émotion, pas un frisson de joie. Sont devenus insensibles à la casse? Normalement, je heureux que le jeune garçon blanc McCain qui sera faite par le grand Black Obama, je ne comprends pas ...
Je regarde autour de moi sont pleins de larmes. Enfin, un noir à la Maison Blanche! La plupart des résistants à la base de l'ecstasy. Mécréants sont à genoux pour remercier le ciel, le défaitisme chanter victoire, loin de tout revenu.
Pour certains, l'élection d'Obama est plus fort que le premier homme qui a su le marché de la lune. Pour d'autres, il est plus constructif que la destruction du mur de Berlin. CRAN Jubilée Caraïbes sont des cabrioles ... Al Jamel Comedy Club, à regarder toute la nuit à l'élection directe de la teuf et Renoise rebeux "et le coeur chante" What A Wonderful Word!
Et je suis triste ... étrange, car en ignorant mon plaisir? C'est toujours mon esprit de contradiction maudit ... Tout le monde aime Obama, alors forcément ... Je suis contre ce rabat joie! Je suis stupide de ne pas profiter de cette heureuse monde.
Peut-être à cause de tout ce que j'aime ... merda Vincent Cassel a déclaré que "tout à coup, nous voulons vivre dans les Etats-Unis", Rama Yade minaude: «Nous sommes tous des Américains, cette fois, on peut dire pour le mieux». Le roi de la narration, de Christian Salmon est pame "avec lui, nous aimons l'Amérique est de retour." Quant à la Dorothy Werner, le rédacteur en chef, a été carrément dans la samba dans sa cuisine ", comme résistant à l'euphorie qui gonfle le monde?". En effet, pour tous est humide, Obama est Cassius Clay Robert Redford + + Steve McQueen. Pourquoi ne pas ajouter de James Dean et Gérard Philippe? De plus en plus de force blanc ajoutée! Quels sont ces blancs, ce qui est idéal en tant que noir, Obama est une somme de soustraction: Malcolm X est George Jackson-Franz Fanon-Bobby-Scala Angela Davis ...
Le gâteau a été remporté par Philippe Val rire sans dire que Obama est finalement élu à la vingt et unième siècle. Bin Laden et le 11 Septembre, est toujours le vingtième!
Ok, mais que sans l'amour-balles ne pas expliquer que je ne suis pas strip. "Quelle leçon! Il n'est pas en France, une chose va se produire ..." Rabâchent Barack supporters. That's for sure! France dans son ensemble est empreint de racisme comme une éponge avec du vinaigre. Laurent Ruquier blague sur "Beur président" avec Chirac et que Obama "a enfin trouvé un ventilateur pour sa collection de masques africains .... En France, le racisme est simplement caché sous anti consensuel et les sentiments sur les faux derches franchouillard que dans cabrent un mot de travers.
En France, les racistes sont ceux qui sont particulièrement heureux que le noir est élu jusqu'à ce qu'il soit noir, parce que tous les Noirs se ressemblent. Dans une émission en direct Annette Wieviorka spécialiste de déportés et des combattants de tous les professionnels les racismes (mes yeux!), Christiane Taubira grave confusion, qui est sur l'étagère à côté d'elle et une autre femme de race noire dans un rapport à leurs émissions!
Pourtant, il existe en noir et blanc. Si vous allez ici, Daniel Picouly est noir! Nous devons avoir le blanc de merde dans les yeux de confondre Abd Al Malik et de Dieudonné, par exemple. L'un est un ignoble pensée lécheur sac français, ( "les jeunes qui sont huent la Marseillaise huent même"). Et qui est sur le plancher, sans s'arrêter, l'autre le noir est le seul digne de pays qui ne le méritent pas et qui veut fermer sa grande gueule. Sur Obama, par pure coïncidence, un seul "noir" n'est pas remise en cause: dieudo. Il est à espérer qu'il y aura un «effet Obama» en France, et déjà eu un effet Dieudonné. Depuis son célèbre scandale, et que les prestations lui, comme si il avait ouvert voir le sacrifice, les Noirs ont été dans les médias.
Dans quelques années, nous avons grandi comme des champignons dans le moule d'un anti Comici Afficher les présentateurs et noir ou trices abondent. La journée contre l'esclavage a également eu un coup de brillance Dieudonnesque. Vérifiez la date: Harry Roselmack a besoin de 20 heures de sa bouche-trou de Dieudonné, et il est là uniquement parce qu'il est noir et non pas parce qu'il est un bon "journaliste" (Qu'est-ce que dans le journalisme lire un souffleur choisi TF1 news bwanas). Eboue N'Gijol tous Complexé n'aurait jamais pu se produire sans Dieudonné. Écoutez la nouvelle bande dessinée des esclaves, il ne parle que de cela, les problèmes de racisme, est le seul thème de l'esquisse de leur stand-up hommes mentent. Il semble un Noir sur scène qui pourrait faire rire les gens à parler de la façon discriminatoire à l'entreprise. Ce n'est plus l'homme blanc qui ne se soucie pas des gens, mais noir, noir, ce n'est pas la peine de se moquer des Noirs Blancs. Tourner en rond, Michel Leeb est dans l'ordre inverse! Ils ne comprennent pas la construction y ont fait un pas important sur la journée, ils s'exhiberont comme quelque chose d'autre que le noir ou arabe (ici est le même).
Fin de racisme, de nous parler! Comme si les Noirs ne sont plus persécutées par l'élection d'Obama! Nous avons vu comment les Arabes qui vivent sous le règne de Rachida Dati! Une fois le métèque certains «le pouvoir, il pense qu'une seule chose: de la règle contre sa race, de montrer que le blanc est pas un métèque propres, et de payer la table? Autres ces métèques sans pouvoir! Classic.
Dans la terre de l'anti-éblouissement automatique, la seule mesure qui reste dans son obamania est le président ... Vexé que le pouvoir. Obama Sarko démodé. Carla Michell écrase. Premier président juif français est bon. Premier président noir des Etats-Unis, c'est mieux. Sarkozy, qui a cru en 2007 à innover le genre vulgos loup libéral jeunes a doublé depuis un an et demi plus tard. Comment obtenir soudainement pris? Who cares noir partout! «Je suis obligé de cacher ces minorités plus visibles que d'habitude, je peux voir ..; Au cours de la semaine de l'élection, le u av elle, les Noirs ... nommé vitesse échelle sociale est soudainement rempli à la pointe! Péril, soft! E" ci-dessus : Nègres maximum de 250 kg!
- Vous voulez être préfet? d'accord! vous savez comment écrire? Prix Renaudot!
Ou ... Peut-être que le garçon lui-même n'est pas comme moi. Ce dadais demi-blanc mi-noir, je ne suis pas favorable. Banana sourire sur grisâtre.il asperges n'est plus noir de Harlem Désir et qui est deux fois plus Roschdy Zem! Cela fait beaucoup de similitudes collablacks et collabeurs à un homme. «Bi-racial», comme il l'a appelé «pragmatique». Il ne fait rien pour ce grand FRIS! Son père était un étudiant venu du Kenya en tant que "membres", et une femme blanche du Kansas sauté avant leur fermeture. Obama, né à Hawaï, n'a rien à voir avec l'Amérique noire. Il a également dit: «il n'ya pas de noir ou de blanc d'Amérique Amérique, il ya l'Amérique." En effet ... mais rien de noir! Il a appris la leçon, a donné des garanties pour les élections. Originaire d'un musulman, il se convertit à l'âge de 27ans protestantisme. Obama ne veut pas être le président de Noirs. Il veut que d'accepter "le poids du passé». Malcolm X a donné sa vie pour que cette charge ne sont pas acceptés.
"Obama a finalement réalisé le rêve de Martin Luther King!" Le problème est que, dans son "I have a dream", le roi dit, littéralement ne veut pas que "les gens devraient être jugés pour la couleur de leur peau, mais le contenu de leur personne ». Quoi d'autre est considéré aujourd'hui Barack Obama?
Ils sont tous les deux grand-mères qui définissent le mieux. La première est une mère, nous avons vu la danse de la joie dans son taudis Kogel Boubou ... Yankee drapeau du Kenya. Kenya, une terre de safaris pour les beaufs, est l'un des rares pays en Afrique, ce qui rend toute forme d'intérêt. Seule la centrale n'est plus d'encre. Rien de bon peut sortir du Kenya, avec quelques Massaï qui ne sont pas sorties ... Obama deuxième grand-mère, une femme blanche, toute sa vie a tremblé dans la peur des Noirs en passant par les rues de Kansas City. Il est mort la veille de son élection. Quand il a entendu dire qu'il était inévitable, il a préféré mourir d'une grand-mère ... vous ne voulez pas voir un Noir à la Maison Blanche, même si son petit-fils!
Il mai être que je débecquette ... La gestion de la crise financière ne laisse aucun doute:
M. le faire subventionner les banques, qui veut réparer le capitalisme, mais au profit des riches. Ses grandes priorités rassurer portefeuilles temporairement sec. Comme toutes les pratiques du capitalisme, est à genoux devant lui pour les banques sous le prétexte que la banque n'est plus démocratique républicain, est la Banque. E ', comme Dieu, il n'est ni à gauche ni à droite, il est aujourd'hui de Dieu, Dieu, est la confiance. Le dollar, il y aura bientôt écrit: nous avons confiance en fiducie.
Ceci est la marionnette de la Wear. Obama veut "mettre l'économie", c'est-à-dire les entreprises et les entreprises de la même vieille fredonnée partout depuis l'effondrement de Septembre 2008: "Sauver les animaux et de trouver un emploi, sauf que, une fois qui ont aidé à sauver les pauvres riches, Obama et les autres
leurs dirigeants dire: "Désolé! Il ne reste plus rien pour vous, chers pauvres ... La prochaine fois!" Pauvres pauvres!
Sur le plan international, Obama sera pire que Bush. Il suffit de regarder son équipe. Tout ce qu'il a trouvé, c'est Hillary Clinton et Albright, à la fois hyper contre Saddam, l'architecte irakienne faiseuses anges des guerres de 1991 et 2003 ... Obama a également demandé à l'administrateur de Colin Powell veut louer! Oui salope de la maladie du charbon! Précisément parce qu'il est noir, sans doute ... Pourquoi ne pas Condoleezza Rice? Il est également en bronze, a dit Berlusconi. C'est raciste, que Obama! Sans cesser de sourire, elle envoie plus de Noirs sur la chaise électrique, que l'histoire ne reconnaît pas chouchoutage ...
Obama aussi travailler avec les enfants et McCain conseiller Joseph Biden, le stratège de John Kerry ... Sécurité James Jones, à la Défense Robert Gates, Timothy Geithner auTrésor ... Nice collègues!
Cela est plus ouvert, est un grand écart ... Il montre que l'esprit de coopération, la politique avec un chapeau noir, chapeau noir. Tout espoir d'une "nouvelle Amérique" a été absorbé par son étonnement à l'élection d'un noir. Il y aura plus de place pour un autre "changement" ... E 'a surpris plus que le nouveau président annule le Patriot Act. "Enfin, nous allons fermer Guantanamo, ce qui peut lui foutre, parce que d'autres prisons ailleurs arbitraire directement sur" l'ennemi ". Il est déjà question d'enlever l'Iran de la carte" et, avec une grande joie de BHL, le nettoyage du Pakistan. Incidemment, j'ai lu que l'ancien observateur Jean Daniel trouvé qu'Obama est "élégant" que Bernard-Henri Lévy. Bien sûr, il est très élégant Lévy, sauf dans les cas où vous ne le pensez. Pour lui, l'année de Bush sera un "moyen" dans l'histoire de l'Amérique, qui était si belle avant et plus tard ... 2000-2008, le prélèvement a été un "Baroud d'honneur." Il a tué 650 000 Irakiens semblent pas de problème ...
Iraq. Obama annonce un retrait des troupes d'ici à 2011. Bien sûr, ce sera un 2012, où il sera remplacé par un autre chien, qui maintiennent l '! Pour le reste, son but est admis depuis le début: à la capture de Ben Laden! Oui, ce crétin de Hawaiian est resté là.
Afghanistan. Obama va envoyer plus de troupes à Bush et à prendre en Iraq.
Expédié! Et si cela ne suffit pas, il tape ses chers alliés ne peuvent pas nier que le président de l'Amérique noire, copiez-le! Enfin, son chef du personnel a déjà été nommé: Rahm Emmanuel, un volontaire dans l'armée israélienne en 1991 ... Soyons clairs: un sioniste rampouille condamné. Au cours de sa campagne électorale, Obama a réitéré son plein soutien à Israël. Il veut un retrait israélien de Jérusalem, et des renforts de troupes dans la terre sainte occupée par les Palestiniens de ces ventes ... Quant à Israël! 78% des Juifs Amerloques ont voté pour lui. Vous pouvez faire confiance: ils ne peuvent pas élire un Noir si il ne savait pas si l'homme ... Non, ce n'est encore le processus d'intention ...
That's it. J'ai trouvé. Cela me dérange avec Obama est que l'Amérique grâce à rétablir sa réputation de merde! Vous pouvez à cet égard. Je comprends ce qu'il est utilisé, ce faux noir. L'Amérique a le poil de la bête, ce qui signifie que bientôt tirer les cheveux, car il est la bête.
"L'Amérique se réconcilie avec elle-même et avec le monde entier!" Ah, non? Je sais que des milliards de personnes qui n'ont aucun désir de se réconcilier avec le pays de la saleté ... Pour arriver à élire un noir, est que les Yankees étaient à la fin ... Obama n'a pas été élu parce qu'il était noir, mais aussi parce que les Blancs au pouvoir ont compris que, avant de mettre une noire, l'Amérique a été en mesure de revenir au 1er rang dans l'annulation de vauriens. Son image est ainsi noircie par ses crimes, qui doit être un homme noir pour le nettoyer. Obama l'Amérique blanche.
Obama ne veut pas se cacher, afin de rétablir "la stature morale de l'Amérique. Il a déjà été donnée le premier jour où les Espagnols ont abattu à l'atterrissage arquebuse Indiens sont venus sur les fleurs sur la plage? Amérique sera toujours le porteur de la guerre et de la mort. Kafka a compris: le début de son roman Amérique (1911), ce n'est pas une lampe de poche, comme le héros voit la main de la Statue de la Liberté, mais une épée ...
Amérique fait pour Obama, qui voulait prétendre que les autres à se laver quand il a voté Bush deux fois impardonnable. N'oubliez pas que le pire de Bush sont les mêmes personnes qui ont voté Obama. Logiquement, il ne devrait pas avoir assez d'oreilles pour mettre toutes les puces intérieur. Personne ne semble être normal que le néo-pro-Bush se sont transformées en la vingt-cinquième fois obamiens. Mais il ya une raison pour réenculer meilleurs au monde, l'Amérique a un nouveau gode.
Un remboursement d'un noir d'Amérique? Je ne pense pas une seconde. C'est le plus beau cadeau pour les vrais Africains-Américains. E 'loin de Malcolm X. Obama n'est pas du côté de David Palmer. Une fiction président noir dans un monde virtuel. Ils ont peur que ce sera un meurtre dans cette affaire. "Kennedy noir"? Mais non! Pas trop de fantaisie, à mon hamburger, s'il vous plaît! Rien à voir Kennedy était catholique et avait Cherokee sang, elle est seule manière d'être américain. Où sont les Redskins avec Obama? Et les esclaves noirs? Il s'agit d'un grand nombre de personnes disparues dans les veines ...
Il sera le messager emblématique de l'Ouest pour la planète. " Un ambassadeur pour criminels d'idées de l'Ouest, oui ... Le panier à visage humain, qui est noir! Il exempte les Etats-Unis à des prix bas parce que le ravissement pourrait devenir président, mais ce que c'est que d'être le président des États-Unis? Cela n'a rien à voir avec l'honneur dans le monde est misérable est la grande honte!
Le plus beau jour dans la vie d'un noir est la combinaison de la Maison Blanche, qui est le summum de la gloire? Il est encore à l'esclave, d'être reconnu par le maître blanc, pour montrer qu'il est aussi respectable, qui est son vrai esclave égal.Un veut mettre le maître dans l'esclavage et de ne pas devenir son égal.Obama même pas un esclave. Même pas noir! Ce n'est pas la taille et la haine des Noirs esclaves déportés de Gorée Obama ... Je ne re negro!
Les gens disent: «Enfin, un nègre! Mais Obama, il a dit:" Enfin Negro! «Ce n'était pas un esclave, il était devenu. Il semble heureux d'être enfin devenir l'esclave en Amérique. Le mélange n'est pas un nègre au service du maître." Uncle Tom recherchez Oncle Sam! "Le sort répondu à son annonce.
Maintenant je sais pourquoi le noir me laisse froid. Il me déçoit à remplir, Obama a oublié dans le festival de jazz ... Jazz absent. Il devrait avoir appelé de la dernière scène du jazz le soir de son triomphe. Tous les géants du jazz encore en vie: Ornette, Rollins, Cecil Taylor, Braxton, Yussef Lateef, Ahmad Jamal, il ya si peu ... Même Nixon avait appelé solennellement le plus grand musicien de son temps, Duke Ellington, le Parlement n'a pas Blanche.Obama foutre au jazz, il ne se sent pas. Il suffit de voir la danse, pas de swing, aucun sentiment, mais il est également loin du jazz, tout comme son idole Bill Clinton embouchait quand un saxophone ténor! Là est la vraie pauvreté de l'Amérique ... Une demi-noir américain qui est, et que le jour de son élection, de ne pas dépenser des centaines et des centaines de jazz, qui a donné au monde le plus sublime de la musique de l'univers ne mérite pas une chose: pour être président des États-Unis d'Amérique.
© Marc-Edouard Nabe, le 20 Janvier 2009.
Je regarde autour de moi sont pleins de larmes. Enfin, un noir à la Maison Blanche! La plupart des résistants à la base de l'ecstasy. Mécréants sont à genoux pour remercier le ciel, le défaitisme chanter victoire, loin de tout revenu.
Pour certains, l'élection d'Obama est plus fort que le premier homme qui a su le marché de la lune. Pour d'autres, il est plus constructif que la destruction du mur de Berlin. CRAN Jubilée Caraïbes sont des cabrioles ... Al Jamel Comedy Club, à regarder toute la nuit à l'élection directe de la teuf et Renoise rebeux "et le coeur chante" What A Wonderful Word!
Et je suis triste ... étrange, car en ignorant mon plaisir? C'est toujours mon esprit de contradiction maudit ... Tout le monde aime Obama, alors forcément ... Je suis contre ce rabat joie! Je suis stupide de ne pas profiter de cette heureuse monde.
Peut-être à cause de tout ce que j'aime ... merda Vincent Cassel a déclaré que "tout à coup, nous voulons vivre dans les Etats-Unis", Rama Yade minaude: «Nous sommes tous des Américains, cette fois, on peut dire pour le mieux». Le roi de la narration, de Christian Salmon est pame "avec lui, nous aimons l'Amérique est de retour." Quant à la Dorothy Werner, le rédacteur en chef, a été carrément dans la samba dans sa cuisine ", comme résistant à l'euphorie qui gonfle le monde?". En effet, pour tous est humide, Obama est Cassius Clay Robert Redford + + Steve McQueen. Pourquoi ne pas ajouter de James Dean et Gérard Philippe? De plus en plus de force blanc ajoutée! Quels sont ces blancs, ce qui est idéal en tant que noir, Obama est une somme de soustraction: Malcolm X est George Jackson-Franz Fanon-Bobby-Scala Angela Davis ...
Le gâteau a été remporté par Philippe Val rire sans dire que Obama est finalement élu à la vingt et unième siècle. Bin Laden et le 11 Septembre, est toujours le vingtième!
Ok, mais que sans l'amour-balles ne pas expliquer que je ne suis pas strip. "Quelle leçon! Il n'est pas en France, une chose va se produire ..." Rabâchent Barack supporters. That's for sure! France dans son ensemble est empreint de racisme comme une éponge avec du vinaigre. Laurent Ruquier blague sur "Beur président" avec Chirac et que Obama "a enfin trouvé un ventilateur pour sa collection de masques africains .... En France, le racisme est simplement caché sous anti consensuel et les sentiments sur les faux derches franchouillard que dans cabrent un mot de travers.
En France, les racistes sont ceux qui sont particulièrement heureux que le noir est élu jusqu'à ce qu'il soit noir, parce que tous les Noirs se ressemblent. Dans une émission en direct Annette Wieviorka spécialiste de déportés et des combattants de tous les professionnels les racismes (mes yeux!), Christiane Taubira grave confusion, qui est sur l'étagère à côté d'elle et une autre femme de race noire dans un rapport à leurs émissions!
Pourtant, il existe en noir et blanc. Si vous allez ici, Daniel Picouly est noir! Nous devons avoir le blanc de merde dans les yeux de confondre Abd Al Malik et de Dieudonné, par exemple. L'un est un ignoble pensée lécheur sac français, ( "les jeunes qui sont huent la Marseillaise huent même"). Et qui est sur le plancher, sans s'arrêter, l'autre le noir est le seul digne de pays qui ne le méritent pas et qui veut fermer sa grande gueule. Sur Obama, par pure coïncidence, un seul "noir" n'est pas remise en cause: dieudo. Il est à espérer qu'il y aura un «effet Obama» en France, et déjà eu un effet Dieudonné. Depuis son célèbre scandale, et que les prestations lui, comme si il avait ouvert voir le sacrifice, les Noirs ont été dans les médias.
Dans quelques années, nous avons grandi comme des champignons dans le moule d'un anti Comici Afficher les présentateurs et noir ou trices abondent. La journée contre l'esclavage a également eu un coup de brillance Dieudonnesque. Vérifiez la date: Harry Roselmack a besoin de 20 heures de sa bouche-trou de Dieudonné, et il est là uniquement parce qu'il est noir et non pas parce qu'il est un bon "journaliste" (Qu'est-ce que dans le journalisme lire un souffleur choisi TF1 news bwanas). Eboue N'Gijol tous Complexé n'aurait jamais pu se produire sans Dieudonné. Écoutez la nouvelle bande dessinée des esclaves, il ne parle que de cela, les problèmes de racisme, est le seul thème de l'esquisse de leur stand-up hommes mentent. Il semble un Noir sur scène qui pourrait faire rire les gens à parler de la façon discriminatoire à l'entreprise. Ce n'est plus l'homme blanc qui ne se soucie pas des gens, mais noir, noir, ce n'est pas la peine de se moquer des Noirs Blancs. Tourner en rond, Michel Leeb est dans l'ordre inverse! Ils ne comprennent pas la construction y ont fait un pas important sur la journée, ils s'exhiberont comme quelque chose d'autre que le noir ou arabe (ici est le même).
Fin de racisme, de nous parler! Comme si les Noirs ne sont plus persécutées par l'élection d'Obama! Nous avons vu comment les Arabes qui vivent sous le règne de Rachida Dati! Une fois le métèque certains «le pouvoir, il pense qu'une seule chose: de la règle contre sa race, de montrer que le blanc est pas un métèque propres, et de payer la table? Autres ces métèques sans pouvoir! Classic.
Dans la terre de l'anti-éblouissement automatique, la seule mesure qui reste dans son obamania est le président ... Vexé que le pouvoir. Obama Sarko démodé. Carla Michell écrase. Premier président juif français est bon. Premier président noir des Etats-Unis, c'est mieux. Sarkozy, qui a cru en 2007 à innover le genre vulgos loup libéral jeunes a doublé depuis un an et demi plus tard. Comment obtenir soudainement pris? Who cares noir partout! «Je suis obligé de cacher ces minorités plus visibles que d'habitude, je peux voir ..; Au cours de la semaine de l'élection, le u av elle, les Noirs ... nommé vitesse échelle sociale est soudainement rempli à la pointe! Péril, soft! E" ci-dessus : Nègres maximum de 250 kg!
- Vous voulez être préfet? d'accord! vous savez comment écrire? Prix Renaudot!
Ou ... Peut-être que le garçon lui-même n'est pas comme moi. Ce dadais demi-blanc mi-noir, je ne suis pas favorable. Banana sourire sur grisâtre.il asperges n'est plus noir de Harlem Désir et qui est deux fois plus Roschdy Zem! Cela fait beaucoup de similitudes collablacks et collabeurs à un homme. «Bi-racial», comme il l'a appelé «pragmatique». Il ne fait rien pour ce grand FRIS! Son père était un étudiant venu du Kenya en tant que "membres", et une femme blanche du Kansas sauté avant leur fermeture. Obama, né à Hawaï, n'a rien à voir avec l'Amérique noire. Il a également dit: «il n'ya pas de noir ou de blanc d'Amérique Amérique, il ya l'Amérique." En effet ... mais rien de noir! Il a appris la leçon, a donné des garanties pour les élections. Originaire d'un musulman, il se convertit à l'âge de 27ans protestantisme. Obama ne veut pas être le président de Noirs. Il veut que d'accepter "le poids du passé». Malcolm X a donné sa vie pour que cette charge ne sont pas acceptés.
"Obama a finalement réalisé le rêve de Martin Luther King!" Le problème est que, dans son "I have a dream", le roi dit, littéralement ne veut pas que "les gens devraient être jugés pour la couleur de leur peau, mais le contenu de leur personne ». Quoi d'autre est considéré aujourd'hui Barack Obama?
Ils sont tous les deux grand-mères qui définissent le mieux. La première est une mère, nous avons vu la danse de la joie dans son taudis Kogel Boubou ... Yankee drapeau du Kenya. Kenya, une terre de safaris pour les beaufs, est l'un des rares pays en Afrique, ce qui rend toute forme d'intérêt. Seule la centrale n'est plus d'encre. Rien de bon peut sortir du Kenya, avec quelques Massaï qui ne sont pas sorties ... Obama deuxième grand-mère, une femme blanche, toute sa vie a tremblé dans la peur des Noirs en passant par les rues de Kansas City. Il est mort la veille de son élection. Quand il a entendu dire qu'il était inévitable, il a préféré mourir d'une grand-mère ... vous ne voulez pas voir un Noir à la Maison Blanche, même si son petit-fils!
Il mai être que je débecquette ... La gestion de la crise financière ne laisse aucun doute:
M. le faire subventionner les banques, qui veut réparer le capitalisme, mais au profit des riches. Ses grandes priorités rassurer portefeuilles temporairement sec. Comme toutes les pratiques du capitalisme, est à genoux devant lui pour les banques sous le prétexte que la banque n'est plus démocratique républicain, est la Banque. E ', comme Dieu, il n'est ni à gauche ni à droite, il est aujourd'hui de Dieu, Dieu, est la confiance. Le dollar, il y aura bientôt écrit: nous avons confiance en fiducie.
Ceci est la marionnette de la Wear. Obama veut "mettre l'économie", c'est-à-dire les entreprises et les entreprises de la même vieille fredonnée partout depuis l'effondrement de Septembre 2008: "Sauver les animaux et de trouver un emploi, sauf que, une fois qui ont aidé à sauver les pauvres riches, Obama et les autres
leurs dirigeants dire: "Désolé! Il ne reste plus rien pour vous, chers pauvres ... La prochaine fois!" Pauvres pauvres!
Sur le plan international, Obama sera pire que Bush. Il suffit de regarder son équipe. Tout ce qu'il a trouvé, c'est Hillary Clinton et Albright, à la fois hyper contre Saddam, l'architecte irakienne faiseuses anges des guerres de 1991 et 2003 ... Obama a également demandé à l'administrateur de Colin Powell veut louer! Oui salope de la maladie du charbon! Précisément parce qu'il est noir, sans doute ... Pourquoi ne pas Condoleezza Rice? Il est également en bronze, a dit Berlusconi. C'est raciste, que Obama! Sans cesser de sourire, elle envoie plus de Noirs sur la chaise électrique, que l'histoire ne reconnaît pas chouchoutage ...
Obama aussi travailler avec les enfants et McCain conseiller Joseph Biden, le stratège de John Kerry ... Sécurité James Jones, à la Défense Robert Gates, Timothy Geithner auTrésor ... Nice collègues!
Cela est plus ouvert, est un grand écart ... Il montre que l'esprit de coopération, la politique avec un chapeau noir, chapeau noir. Tout espoir d'une "nouvelle Amérique" a été absorbé par son étonnement à l'élection d'un noir. Il y aura plus de place pour un autre "changement" ... E 'a surpris plus que le nouveau président annule le Patriot Act. "Enfin, nous allons fermer Guantanamo, ce qui peut lui foutre, parce que d'autres prisons ailleurs arbitraire directement sur" l'ennemi ". Il est déjà question d'enlever l'Iran de la carte" et, avec une grande joie de BHL, le nettoyage du Pakistan. Incidemment, j'ai lu que l'ancien observateur Jean Daniel trouvé qu'Obama est "élégant" que Bernard-Henri Lévy. Bien sûr, il est très élégant Lévy, sauf dans les cas où vous ne le pensez. Pour lui, l'année de Bush sera un "moyen" dans l'histoire de l'Amérique, qui était si belle avant et plus tard ... 2000-2008, le prélèvement a été un "Baroud d'honneur." Il a tué 650 000 Irakiens semblent pas de problème ...
Iraq. Obama annonce un retrait des troupes d'ici à 2011. Bien sûr, ce sera un 2012, où il sera remplacé par un autre chien, qui maintiennent l '! Pour le reste, son but est admis depuis le début: à la capture de Ben Laden! Oui, ce crétin de Hawaiian est resté là.
Afghanistan. Obama va envoyer plus de troupes à Bush et à prendre en Iraq.
Expédié! Et si cela ne suffit pas, il tape ses chers alliés ne peuvent pas nier que le président de l'Amérique noire, copiez-le! Enfin, son chef du personnel a déjà été nommé: Rahm Emmanuel, un volontaire dans l'armée israélienne en 1991 ... Soyons clairs: un sioniste rampouille condamné. Au cours de sa campagne électorale, Obama a réitéré son plein soutien à Israël. Il veut un retrait israélien de Jérusalem, et des renforts de troupes dans la terre sainte occupée par les Palestiniens de ces ventes ... Quant à Israël! 78% des Juifs Amerloques ont voté pour lui. Vous pouvez faire confiance: ils ne peuvent pas élire un Noir si il ne savait pas si l'homme ... Non, ce n'est encore le processus d'intention ...
That's it. J'ai trouvé. Cela me dérange avec Obama est que l'Amérique grâce à rétablir sa réputation de merde! Vous pouvez à cet égard. Je comprends ce qu'il est utilisé, ce faux noir. L'Amérique a le poil de la bête, ce qui signifie que bientôt tirer les cheveux, car il est la bête.
"L'Amérique se réconcilie avec elle-même et avec le monde entier!" Ah, non? Je sais que des milliards de personnes qui n'ont aucun désir de se réconcilier avec le pays de la saleté ... Pour arriver à élire un noir, est que les Yankees étaient à la fin ... Obama n'a pas été élu parce qu'il était noir, mais aussi parce que les Blancs au pouvoir ont compris que, avant de mettre une noire, l'Amérique a été en mesure de revenir au 1er rang dans l'annulation de vauriens. Son image est ainsi noircie par ses crimes, qui doit être un homme noir pour le nettoyer. Obama l'Amérique blanche.
Obama ne veut pas se cacher, afin de rétablir "la stature morale de l'Amérique. Il a déjà été donnée le premier jour où les Espagnols ont abattu à l'atterrissage arquebuse Indiens sont venus sur les fleurs sur la plage? Amérique sera toujours le porteur de la guerre et de la mort. Kafka a compris: le début de son roman Amérique (1911), ce n'est pas une lampe de poche, comme le héros voit la main de la Statue de la Liberté, mais une épée ...
Amérique fait pour Obama, qui voulait prétendre que les autres à se laver quand il a voté Bush deux fois impardonnable. N'oubliez pas que le pire de Bush sont les mêmes personnes qui ont voté Obama. Logiquement, il ne devrait pas avoir assez d'oreilles pour mettre toutes les puces intérieur. Personne ne semble être normal que le néo-pro-Bush se sont transformées en la vingt-cinquième fois obamiens. Mais il ya une raison pour réenculer meilleurs au monde, l'Amérique a un nouveau gode.
Un remboursement d'un noir d'Amérique? Je ne pense pas une seconde. C'est le plus beau cadeau pour les vrais Africains-Américains. E 'loin de Malcolm X. Obama n'est pas du côté de David Palmer. Une fiction président noir dans un monde virtuel. Ils ont peur que ce sera un meurtre dans cette affaire. "Kennedy noir"? Mais non! Pas trop de fantaisie, à mon hamburger, s'il vous plaît! Rien à voir Kennedy était catholique et avait Cherokee sang, elle est seule manière d'être américain. Où sont les Redskins avec Obama? Et les esclaves noirs? Il s'agit d'un grand nombre de personnes disparues dans les veines ...
Il sera le messager emblématique de l'Ouest pour la planète. " Un ambassadeur pour criminels d'idées de l'Ouest, oui ... Le panier à visage humain, qui est noir! Il exempte les Etats-Unis à des prix bas parce que le ravissement pourrait devenir président, mais ce que c'est que d'être le président des États-Unis? Cela n'a rien à voir avec l'honneur dans le monde est misérable est la grande honte!
Le plus beau jour dans la vie d'un noir est la combinaison de la Maison Blanche, qui est le summum de la gloire? Il est encore à l'esclave, d'être reconnu par le maître blanc, pour montrer qu'il est aussi respectable, qui est son vrai esclave égal.Un veut mettre le maître dans l'esclavage et de ne pas devenir son égal.Obama même pas un esclave. Même pas noir! Ce n'est pas la taille et la haine des Noirs esclaves déportés de Gorée Obama ... Je ne re negro!
Les gens disent: «Enfin, un nègre! Mais Obama, il a dit:" Enfin Negro! «Ce n'était pas un esclave, il était devenu. Il semble heureux d'être enfin devenir l'esclave en Amérique. Le mélange n'est pas un nègre au service du maître." Uncle Tom recherchez Oncle Sam! "Le sort répondu à son annonce.
Maintenant je sais pourquoi le noir me laisse froid. Il me déçoit à remplir, Obama a oublié dans le festival de jazz ... Jazz absent. Il devrait avoir appelé de la dernière scène du jazz le soir de son triomphe. Tous les géants du jazz encore en vie: Ornette, Rollins, Cecil Taylor, Braxton, Yussef Lateef, Ahmad Jamal, il ya si peu ... Même Nixon avait appelé solennellement le plus grand musicien de son temps, Duke Ellington, le Parlement n'a pas Blanche.Obama foutre au jazz, il ne se sent pas. Il suffit de voir la danse, pas de swing, aucun sentiment, mais il est également loin du jazz, tout comme son idole Bill Clinton embouchait quand un saxophone ténor! Là est la vraie pauvreté de l'Amérique ... Une demi-noir américain qui est, et que le jour de son élection, de ne pas dépenser des centaines et des centaines de jazz, qui a donné au monde le plus sublime de la musique de l'univers ne mérite pas une chose: pour être président des États-Unis d'Amérique.
© Marc-Edouard Nabe, le 20 Janvier 2009.