Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

19.12.08

PARIS TRUST vs P.A.R.I.S




CASSEUR DE DICTATURE MEDIATIQUE


"POUR MOI, UN JOURNAL SE DOIT D'ETRE UN CONTRE-POUVOIR COMBATIF" EDWY PLENEL in TECHNIKART DEC 2008


Alors que l'angle casseur de hype d'un pigiste castré (règle d'or du sucker : ne pas trop critiquer La Sainte Hype de peur de ne pas bosser dans une place de Pouvoir branchouille (au lieu de bosser dans le journalisme 2.00 comme Mediapart...), valide le processus d'aseptisation des spots underground de P.A.R.I.S. Lire cet article de BRAIN MGZNE : PARIS TRUST avec SVP une belle langue de bois à la fin de l'article : "Rien de grave...". Pffff... Lisez le commentaire d'un certain Serge Balasky. Jugez-en par vous-même, le pigiste parle d'un ancien club queer que j'ai reba-teasé CHEZ FOUNE pour finir sur ...

"un lieu de mélange qui laisse la place à un énième bastion bien homogène de la hype."

MDR!!! Putain au lieu de vous la jouer cassos light, parlez du livre qui vous a inspiré les couilles de cette remarque molle : le couillu "Vous êtes sur la liste : enquête sur la tyrannie des branchés" de SAGNARD (au fait Arnaud tu m'as envoyé un texto à 4 h du mat' et je crois que tu t'es planté de number...)




OK Le vrai bastion s'acharne (jusqu'à mort s'ensuive...) à proposer des évènements
de qualité - dimanche dernier CHEVAL BLANC et ALISTER au Cercle Pan! - ce vendredi deux groupes de PAN EUROPEAN RECORDING au CLEUB : évènements gratos, tabac & B.Y.F autorisés et bar discount / des lieux de vies où l'altérité est REINE et j'parle pas de la speudo-fluo originalité2merde de quelques hypeux suckers prète à être HT par des sponsors2daubes pour vendre leur merde faite en Chine et ne me demandez pas où je vais pour le 31 décembre 2008 c'est annoncé en bas et je suis déjà INSIDE...




PLACE à LE CLEUB

CE VENDREDI 19 à LE CLEUB
NOUS SOMMES ENCORE UN PEU AU 25 RUE DES BLUETS AVANT DE DEFINITIVEMENT QUITTER LES LIEUX......


ALORS PROFITEZ EN !!!!! UNE SOIREE AVEC PAN EUROPEAN RECORDING :

SERVICE & TOTAL PEACE en concerts.

ENTREE GRATUITE !!! Exceptionnel.

http://www.myspace.com/daservice
http://www.myspace.com/totalpeace
http://www.paneuropeanrecording.com



ET SURTOUT UN JOUR DE L AN à LE CLEUB !!!!!!!

---- Et un petit compte rendu de la situation par JUAN TRIP :



A TOUS LES CLEUBARDS ! *

"to every cleubards" ( Please try to translate the following text..)

LE CLEUB EST UN VAISSEAU SPATIAL.

Une bouteille électronique à la mer de la toile pour vous rappeler que tous les concerts qui ont eut lieu au CLEUB sont accessibles en ligne sur notre player ! (Concert Streamer) et ce pour toujours ! (for ever) C'est une bonne nouvelle ! ( Cliquez sur la photo à votre gauche pour ouvrir le site et sélectionner le player.)

ET aussi pour vous dire que finalement ce Cleub de la rue des Bluets à Ménilmontant, va disparaitre.

Ce joli vaisseau doté d'un arbre magique, à l'abri duquel nous avons célébré notre survivance apocalyptique au travers de l'art, du théâtre, des expositions et installations et des grands concerts qui s'y déroulèrent ces deux dernières années doit effectivement s'écraser sur Saturne très bientôt...

Cette immense planète à la gravitation plus que surpuissante et à ses anneaux psychédéliques incroyables, mais face à laquelle nous nos petits réacteurs ioniques ne pourront rien faire pour changer de cap va, inévitablement, engloutir le Cleub.

Il disparaitra à tout jamais dans un crash colossal, prévu au début de l'an 2009, Déjà, certains météores venant de ses anneaux ont percuté la paroi de notre fragile vaisseau.

Par un grand bonheur, Le Cleub à récemment croisé la trajectoire inespérée d'un AUTRE vaisseau, dont la direction s'éloigne de Saturne et, chose étrange,qui ne répondait à aucun de nos signaux de détresse.., Nous décidâmes de nous y rendre prudemment afin de connaitre les raisons de ce silence intriguant..

Une fine équipe de d'astro-artistes dotée de combinaisons anti-gravitationnelles en titanium-velours en a réussi l'abordage à temps, peut avant qu'il ne s'éloigne trop loin de nous et qu'il en soit fini de l'espoir de notre survie...

Après que son exploration ( qui se déroula assez bien ) nous révéla qu'il était étonnement vide, abandonné depuis des millénaires ( voire des millions d'années ) il fut entreprit de réparer sur place certaines fonctionnalités techniques de l'engin, une sorte de cargo intersidéral de taille moyenne, afin de le guider vers notre astronef en perdition et de l'arrimer.

Cette manœuvre délicate ayant réussie, grâce à la maitrise et au sang froid de notre équipe d'explorateurs, nous pouvons transporter en ce moment à son bord une grande partie de l'équipement nécessaire à notre survie dans l'espace parisien (l'esparisien).et nous travaillons au mieux à sa remise en état globale, afin que de nouveaux voyages et d'autres célébrations soient envisageables.

A cause des dérèglements magnétiques de nos instruments de navigation dus aux champs de force babyloniens des anneaux de Saturne et à la proximité de Titan, nous ne savons pas encore à quel moment exactement Le Cleub va percuter l'épaisse couche de la surface de la planète géante. Mais nous ne manquerons pas de vous prévenir de l'instant précis du crash, 24h à l'avance. ( Apportez vos appareils photo et vos caméras ! )

--
Le CLeUB
25, rue des Bluets
75011 Paris
lecleub@gmail.com
myspace.com/lecleub
eXTReMe Tracker