Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

6.12.08

COMING OUT AUTO-FICFIONNEL 2.00 / CALIFORNICAFION 2



Hank Moody est un romancier raté. Certains érudits de la Négativité (avec un Grand HAINE WORLD), le nommerait écrivain Bartlebien. Aniwé/ Hank, devenu un blogger2merde | moi Nobody, chuis direct un blogger raté car, dans la déconstrucFion de ma Vanitas, je laisse le tout à l'ego-égouts aux autres poissons et crocodiles | s---épar---é de la mère de sa fille de 13 ans, Hank (on parle de lui) est accro aux femmes (moi aussi) , aux drogues (moi seulement à l'alcool, la drogue officielle de Sarko Land) - ET également à une X-BOX 360 mais ça reste OFF - les scènes inédites sont accessibles via un crack sur PS3 dans les Bonus de l'édion Blue Ray de la sitcom (ceci est un hoax) - ben wé/ ce n'est pas assez visuel un mec qui reste collé devant des mondes virtuels (quoique...) Et ne peut s'empêcher de dire la vérité (Balasky dirait "casser d'la hype" mais c bon que pour la totologik P.A.R.I.Sienne...) tout le temps et à tout le monde. YES Hank est auto-destructeur... Moi je dirais que Hank est en pleine hantée-forme. Bon, la saison 2 est sortie dans les tuyaux mais j'préférais de loin, la saison 1 (les deux premiers épisodes...) quand le blogger2merde était célibatard, douillait et vomissait sur les tableaux2merde. Yavait plus de... romances nerveuses.


une petite pensée au Mec à Problèmes qui a joué hier soir à ANGERS
au Chabada-et-à Taratata- ça rime.


Pour les retardataires toute la Saison 1 est visible en streaming là_

http://67.15.249.71/S1206/details_s.php?id=77&cat=S&action=no


et la saison 2_
http://www.monblog.ch/shimux/?p=200712281936287

src de l'info = Ma Princesse Kabyle à droite...
eXTReMe Tracker