Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

31.12.08



J'ignore parfaitement qui vous êtes, je suis arrivé là par hasard, j'ai laissé un bref poème sur votre blog, et je suis parvenu encore par hasard, au milieu de cette messagerie électronique, cela est assez nouveau pour moi, vous parlez dans une langue qui m'est étrangère, et parcourant ces hiéroglyphes j'en suis parvenu à la conclusion d'une insatisfaction de votre part, qui peinait à se nommer avec les mots de la langue française, et qui de ce fait était vouée à l'hébétude, stationnée dans les limbes d'un langage publicitaire.

Pourtant, vos préoccupations politiques et, dans une moindre mesure, festives, ne me sont pas étrangères.

Le langage est un absolu de précision, dont l'homme est le contenu.


Que le Ciel vous garde!


eXTReMe Tracker