Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

30.12.08

Alain Bauer le tombeur du groupe de Tarnac supsecté de manipulation dans l'affaire Clearstream...


















Il semble que "le montage" autour du groupe de Tarnac soit le prolongement des efforts de certains hommes d'influence pour officialiser le fichier "Edvige", en fabriquant un hypothétique danger de l'ultra gauche... Le royaume des Barbouzes, mais que fait la police ?



Clearstream
Perquisition chez Alain Bauer

Par Laurent Chabrun, mis à jour le 25/10/2007 - publié le vendredi 22 septembre 2006, mis à jour à 12:05

Les policiers ont perquisitionné chez l'ancien grand maître du Grand Orient de France dans le cadre de l'affaire Clearstream

Les bureaux parisiens d’Alain Bauer, spécialiste en question de sécurité et ancien grand maître du Grand Orient de France, ont été perquisitionnés par les enquêteurs de la police judiciaire, à la demande des juges d’Huy et Pons, en charge du dossier Clearstream.

Les policiers qui avaient contacté Alain Bauer en Chine, où ce dernier était en déplacement professionnel, ont, dès son retour, jeudi soir, eu accès à ses archives ainsi qu’au contenu de son ordinateur portable et d’un coffre fort.

Les enquêteurs s’interrogent sur les éventuelles informations qu'Alain Bauer, ancien conseiller d'EADS, dont le numéro 2 était le "corbeau" de l'affaire Clearstream, Jean-Louis Gergorin, pourrait détenir sur ce dossier.

-----------------

Alain Bauer est aussi l'auteur d'un ouvrage "Le nouveau chaos mondial" dont l'affaire Julien Coupat vient juste à propos confirmer ses thèses... Quel coup de (Grand) Maître !

Présentation de l'éditeur
Il y a chaos mondial, non parce qu'il y aurait quantitativement plus d'insurrections, d'escarmouches, d'attentats terroristes, de micro-conflits, de rébellions qu'auparavant (durant la Guerre froide, par exemple), ni parce qu'il y aurait beaucoup plus de brigands, de rebelles, de dissidents que jadis. Il y a chaos mondial par absence de distinction claire entre la guerre et la paix - et de consensus sur ce qu'est la guerre elle-même. Entre la chute du mur de Berlin et les attentats du 11 septembre 2001, le monde a brutalement changé. Les frontières ont bougé ou disparu. La criminalité et le terrorisme ont évolué. Comment penser aujourd'hui les menaces nouvelles, ou subitement plus graves ? Comment analyser ? Comment prévoir ? A quoi faut-il que l'Europe se prépare aujourd'hui pour pouvoir affronter ces dangers qui émergent ? Comment pourrait-on arriver à faire mentir ce chef du Primer Comando de Capital (PCC), emprisonné à Rio de Janeiro, quand il affirme à l'instar de Dante, dans un entretien publié en fin d'ouvrage : "Perdez toute espérance, nous sommes tous en enfer !".

Biographie de l'auteur
Criminologue, Alain Bauer conseille des États, et est consultant (gestion de crise, etc.)
-près de grandes entreprises confrontées à des menaces criminelles ou autres. Il enseigne (en France et à l'étranger) dans des Universités et écoles spécialisées traitant de sécurité globale et est l'auteur de plusieurs ouvrages remarqués sur ce thème. Xavier Raufer est directeur des études et de la recherche, Département de recherche les menaces criminelles contemporaines, Institut de criminologie de Paris, Université Paris II - Panthéon Assas.
eXTReMe Tracker