Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

22.11.08

"The Octopus On My Head" de Jim Nisbet

a.k.a "Comment j'ai trouvé un boulot" - Rivages

" (...) description minutieuse (et hilarante) de la vie de trois exclus (deux précaires et un exclu, devrait on dire) dans l'Amérique de Bush en fin de règne, avec ses dialogues de junkie digne du Substance mort de Philip K. Dick, ou ses péripéties tragico-comiques dans le domaine de la récupération de biens impayés, risque de les laisser sur leur faim. Pour les autres, les amateurs de dialogues au couteau et de situations grotesques sous couvert d'une analyse très fine de la psyché américaine en ce début de 21ième siècle, eux devrait trouver leur compte.

http://livres.fluctuat.net/jim-nisbet/livres/comment-j-ai-trouve-un-boulot/4996-chronique-Portrait-de-l-Amerique-sauvage.html


sinon toujours du côté (mots dits) de chez nous... le festivalier Bertand Latour (un article signé... Patrick Williams.) et avec çà, vous allez toujours sucker comme des chiennes en chaleur des prix2merde... Le seul prix qui compte, c'est le prix d'achat d'un bouquin. C'est dit.



eXTReMe Tracker