Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

19.11.08

NERD CULTURE Bullet-Time-Reloaded!








Bon casse utlime* oblige, j'mets en pause mon HALF LIFE 2 sur ma XBOX pré-historik (pas une thune pour m'HT une 360 - une honte... pire une torture pour moi... pfffff... quand je vois çà... je chiale et ça me donne envie de massacrer tout le monde Chez Foune).

Bon calmos... j'vous parle souvent de l'effet Bullet Time, j'en ai fait même un poème-nanar incompréhensibe c'est dire l'importance vital du truc! Arf/ l'effet de la balle au ralenti, exacerbé dans le jeu Max Payne (adapté dernièrement au cinauche - parait que c pas terribe selon mes potos2Chro')
et d'autres jeux aussi (voir mon poème2nerd2merde) dont les inventeurs - je parle de l'effet pas du poème bordel ! prends de la red boule pour lire mes spams ! et les cinéastes chinetoks (vous connaissez mon amour pour cette dictature) l'employaient à une époque dans des Guns Fights surréalistes bien bien avant que la hype d'Holywood récupère l'effet (dans les daubes Matrix 2 & 3) et well tout çà pour dire que ct ha'chement impo'tant pour une certaine culture-générale-pointue (sick) car regardez comment la pub-cette-salope suck (avec les Crystals Castles en BO svp...) mon effet favori_

http://www.fluctuat.net/blog/14359-Bullet-Time-Reloaded


* bon et pour la casse ultime (restez chez soi pendant que les autres hypent comme des truies), je vous renvoie à ce petit texte symatoche d'un geek de la pensée

L'homme intelligent aspirera avant tout à fuir toute douleur,
toute tracasserie et à trouver le repos et les loisirs ;
il recherchera donc une vie tranquille, modeste,
abritée autant que possible contre les importuns ;
après avoir entretenu pendant quelques temps
des relations avec ce que l'on appelle les hommes,
il préférera une existence retirée, et , si c'est un esprit tout à fait supérieur,
il choisira la solitude.
Car plus un homme possède en lui - même
moins il a besoin du monde extérieur
et moins les autres peuvent lui être utiles.
Aussi la supériorité de l'intelligence conduit-elle à l'asociabilité.
Ah ! si la qualité de la société pouvait être remplacée par la quantité,
cela vaudrait alors la peine de vivre même dans le grand monde ;
mais hélas ! cent fous mis en tas ne font pas encore un homme raisonnable.

On ne peut être vraiment soi qu'aussi longtemps qu'on est seul ;
qui n'aime donc pas la solitude n'aime pas la liberté,
car on n'est libre qu'étant seul.
Toute société a pour compagne inséparable la contrainte
et réclame des sacrifices qui coûtent d'autant plus cher
que la propre individualité est plus marquante.
Par conséquent, chacun fuira, supportera ou chérira la solitude
en proportion exacte de la valeur de son propre moi.
Car c'est là que le mesquin sent toute sa mesquinerie
et le grand esprit toute sa grandeur.
Bref ! chacun y pèse à sa vraie valeur... "


Arthur Schopenhauer.


eXTReMe Tracker