Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

11.10.08

" Mon frais pays, c'est la Belle-chique."




CE SOIR...

MARIE-FRANCE


 
JACQUES DUVALL

MIAM MONSTER MIAM


c'est
BXL...

BRUXELLES



@ P.A.R.I.S !!!
"Mon frais pays, c'est la Belle-chique. Wé j'ai un proFion dégout pour les chaud-vinistes conservators franchouilles2merde, les suckers Vieux-Slips. Moi l'add-epte du string prout-moderne, je dis_ Vive la freet ! " THTH *


BAISER AVEC UNE BOAT-PEOPLE
La chanson d'amour qui fait pleurer le SR de Technikart.

EN LIVE AVEC

AURORE MOLIERE
et le groupe PHANTOM


("Sorry les filles mais on n'a pas de tofs d'eux "
signé_les ghostbusters)



RAPPEL2MERDE
"Et comme il vient de commettre une chanson de poète, « Baiser avec une boat-people », avec sa nouvelle égérie, Aurore Molière, on le verra performer à Paris le 11 octobre, à l’International (la soirée du Cabaret Freaksville s’appelle « J’aime La Belgique », en toute logique...) " Annick Rivoire in POPTRO'




* La citaFion qui a fait rentrer le crevard
dans le super-flux historique2merde de la Cul-ture
 http://livres.fluctuat.net/thierry-theolier.html

src= photos http://thth.free.fr/crevard/ouvremoi/brusselsmai2007/
eXTReMe Tracker