Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

14.8.08

RE: LOOSE v2.1

On est loose c'est un fait mais on est aussi très motivé dans la loose c'est un acte! Ce qui nous donne la force de véritables stakhanovistes2merde a.k.a.k.a. skhato-noVista (nouvelle tribu2merde ready to be virussés-marketés du Fion de la cervelle disponible "Enculés!") alors RAPPEL_ yeeeeeesssss on l'a fait ce putain de nano-festival et devant les grilles des butes SVP !!! Tu l'as vu la vidéo de Marcodisco ? Mieux qu'un clip de Merde6 ou un running gag bobo d'Acfion Discrète sur Anal+ man. (je les déteste ! à côté Gröland c'est subversif...ça reste de la télé bande2nazes! )

Bon je ne sais pas trop encore pour la suite (j'ai du taff un peu pour la rentrée...faut que je me concentre...) mais dès que j'en peux plus des eaux stag-gnan-gnantes de la hype en août.. j'organise kekchose... tiens... vasi... je propose demain 15 août un concert unplugged - si personne ne se propose... j'amène once again mon ghetto blaster2merde à la Gloriette des Putes Chômons... le "truc" là en haut à 20 h.... ça vous dit ? On la voit la Gloriette sur cette belle tof néo-romantik 2. 00



mais c'est vrai j'attendais que quelqu'un(e) du SDH propose kekchose dans le cadre de cette initiative2nerd mais ça consomme au SDH - passivement - et ça suck - activement - au SDH (...)

Bande2larves larvaires en état larvique embryonnaire !!!

Ah oui... quand même suite ou pas... Il n'y a pas et n'aura jamais de Plan B dans "Le Festival de la Loose" !!! Si j'avais eu un Plan B la cérémonie d'ouverture n'aurait pas été aussi loose... et j'ai décliné un repli dans un appart' : je voulais aller jusqu'au boût de ma loose et ça nous a réussi.


THe Raider of the Lost Dark Loose

Fresh & Vintage a écrit :
Le peuple demande la suite...
Perso, moi, je me suis déplacé pour rien, j'ai fait Buttes-Chaum', Botzaris, puis j'allais remonté... mais j'ai lâché l'affaire, il était 2OH45 et j'm'suis dit que les gens auraient sûrement déserté. Alors chu descendu m'siffloter ma bouteille sur le canal avec des Grenoblois que j'ai trouvé là-bas...
Ui, parce que j'avais amené une bouteille, chu pas un connard, moi. Et même des tortillas.

La suite, lundi ? Prévois un plan B quand même, cette fois...

eXTReMe Tracker