Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

26.8.08

la louze perdure

Hier soir je rencontre Python, ancien barman du fameux "Louisiane", bar réellement mal-famé de la Comté. Python s'est fait dévisser la tête par 3 légionnaires il y a de ça quelques années : coma, hospitalisation, sa meuf qui se barre avec leur fille, alcool etc., arrêt de l'alcool etc., retombe dans l'alcool etc.
Il est tricard d'à peu près partout sauf de quelques lieux que nous avons illico investis.
Vodka, vin, bière... Je n'ose pas ouvrir mon portefeuille (si je l'ai toujours).
Nous avons frôlé le scandale puis sommes rentrés nous aliter.
J'ai même pas le casque à boulons et Peter Hook continue de m'écrire de gentilles choses.
eXTReMe Tracker