Bon... Je suis allé à l'OB DéCès shoes2merde (made in CHINA...) avant-hier soir à la Bellevilloise avec LR et VLAD. Ct rempli de connards incultes. Ouais ça se voit dans leurs yeux. Demandez-leurs quel est le dernier livre qu"ils ont lu... Moi c'est celui d'Arnaud Sagnard ah ah ah et YEGG de Jack Black (hein bon/ "shut the fuck-up! " Wanted Staïle). Rappel : la presse hype ne réagit tjrs pas pour YEGG / bande de larves-larvaires... les journaleux ne s'intéressent pas aux sources de la contre-culture - putain Williams Burroughs s'est inspiré de ce livre pour son "JUNKY" merde !!!! C un E.V.E.N.E.M.E.N.T. Les suckers-pigistes teasent juste de la hype corporate pour pouvoir sortir ensuite leur merde "littéraire" 3 ans après... alalala.. on va rire pour la rentrée littéraire. Je vais vomir mon Walker tellement ça va me gonfler.
Bon retour aux teenagers de l'autre soir, de fake-beaufs ces mecs à casquettes merde-loques (et j'ai rien contre les vrais-beaufs - taka voir certains SDH-chiens... tu sens visé crevard ? tu t'es vu la dernière fois ? - et les casquettes 100 % Parisiennes...). Wé les routiers à côté c Marie-Antoinette sous speed. Toute cette sous-culture nurbaine 00's est mongole du bulbe, sont là juste pour vendre/HT des produits dérivés et écouter de la musique2merde bourrine pour veaux logo-fiés. Juste des figurants d'une sous-culture de la marchandise issue d'une culture dont l'esprit a été colonnisé par des gros connards d'impérialistes_
"Le berceau du surf se trouve dans les communautés polynésiennes hawaïennes. James Cook lors d'une escale aux Iles Sandwich, en 1778, découvre des polynésiens jouant avec les vagues à l'aide d'une planche en bois taillée dans le tronc d'un arbre selon un rituel bien préçis. Cette pratique ancestrale, où s'affrontent les membres de la communauté, permet de gagner une reconnaissance en son sein. Cette confrontation se nomme le "He e'nalu"(Glisser sur la vague et se fondre avec elle), cette pratique se faisant dans une totale nudité est un choc pour l'Europe colonisatrice. Les missionnaires s'attachent à réduire ces traditions ancestrales pour convertir les indigènes aux moeurs européennes. Le He é nalu résistera tant bien que mal à la colonisation, et c'est au début du vingtième siècle qu'il refait son apparition sur la plage de Waikiki, sur la côte sud de l'île d'Ohahu. Les Américains découvrirent "ce sport royal pour les rois naturels de la terre " src= http://membres.lycos.fr/natsurfer/Surf.htm
Bon voilà encore une fois, j'emmerde toujours cette sous-hype2merde dont le top "intello" - le bon goût hédoniste..- serait l' "Electro" et ses conneries fluo "made in CHINA" ou qui se la joue commerce équitable... Tu veux que je te parle d'AMERICAN APPAT-BRèle... Je connais une ancienne RP elle connait toute l'IMPOSTURE... C dit. Bon je vais aller bouffer mes nouilles chinetokes avenue flandres et en m'habillant, je remets "Baiser avec une boat-people" et c DARK. Demandez à VLAD.
Le cassos
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.