Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

13.6.08

Fabio Cabaña B. a écrit sur le SDH "

"Arnaud Sagnard,

le nicolas baverez de la hype française,
je parie qu'il y a un chapitre sur l'exil des vrais hypeurs en terre promise des branchés et sur son côté retrograde et "à la traîne" des zétazuni."

Bon sérieux les Gars... Debouts Mama suckers !!! pour Applauss SAGNARD (les Filles se font les ongles pour trouver un géniteur-distributeur de billets / les poètes de merde finissent seuls commes des maux dits - pas foutues d'être autre chose que des suckeuses et des pondeuses de hypeux alors que le Monde est saturé pour des Siècles et des Siècles - et je te parle pas des âmes au Purgatoire qui font la queue comme pour l'OB à la FIAC...) ; ouais * pour une fois * qu'un "journaliste" (pas un wannabe, ni un mauvais passeur de plats avariés, encore moins un dandy raté ou pire un écrivain raté ou juste tiens un humain raté - ILS sont légions dans les media) un vrai journaliste j'ai dis comme Denis Robert qui "jette l'éponge" NOW - putain mais regardez cette vidéo et envoyez lui une lettre de soutien merde / React! - se penche - je parle d'Arnaud - sur le tabou de l'anti-chambre de la Jet-Set - j'ai spammé depuis 2002 "LA HYPE" dont les fils des petits Nicos font partis avec leurs hypeuses brunies aux UV's de l'OBscénité. WE ARE ALIVE comme gaffent mes derniers collègues de l'Art le collectif du 21bis.org au Palais de tok mais TOUS - on - las chaud au Cul et au mollet, passe moi la crème feu chérie.


Serge Balasky journaliste raté
Born almost on the fourth july 1968

[Igor knows... merci pour les tRicards hier-soir au POP IN]
RAPPEL_
LA REALITE TREPASSE LA FICTION.


"mais vous n'écoutez rien."
eXTReMe Tracker