Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

26.6.08

En plus, j’étais devant Mariah Carey,

« Déjà je dirai que je suis très très contente de la vente de mon single. Car avant que tout ça démarre, j’ai mis mon single en téléchargement illégal sur le net. Parce que je pensais pas bien sûr à la suite, je ne pensais pas à la signature avec une maison de disque. Et faut être réaliste, il y a eu plus de 200 000 téléchargements. Donc moi je pars d’un principe que si le CD aurait été fait tout de suite, et bin j’en aurai déjà vendu plus de 200 000. Donc pour moi c’est déjà une très très bonne place avec tout ce qui a été téléchargé. En plus, j’étais devant Mariah Carey, ce qui était déjà pas mal. Je m’attendais pas du tout à être première, ça j’en étais même sûre. Voilà j’espère que ça se passera mieux pour le deuxième, le deuxième titre. »

« Et surtout il faut se dire une chose. Pour tous les artistes c’est pareil, on est tous dans le même bateau. Les ventes de singles et d’albums deviennent très durs depuis qu’il y a tous ces téléchargements à droite et à gauche. Alors arrêtez avec ces téléchargements, vous nous faites mourir ! »
eXTReMe Tracker