Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

14.3.08

le clash hilarant Neaulleau /Cuauet


"(...)On connaissait les programmes interdits aux moins de 18 ans ou de 16 ans, et voici que Cauet invente les programmes déconseillés aux plus de 8 ans. La parodie de Chasse et pêche s'appelle Chiasse et pêche...Quant Cauet interprète un conseiller conjugal et sexuel pour conjoint en detresse, ça donne "Pas nique - en deux mots - pour le couple", etc..

Du coup, c'est le téléspectateur qui est tout retourné, un vertige le prend, tandis qu'il visionne "Cauet retourne la télé", comme si sa dernière heure était venue.Il voit défiler sa vie entière, comme dans un zapping désordonné, des moments les plus consternant de son existence. Où se mêlent réalité et flashs télévisuels.

Alors, en vrac, les batailles de pelochon pendant le service militaire, une scène de Mon curé chez les nudistes, les meilleures blagues à Toto, un extrait de l'almanach Vermot, le Collaricocoshow de Stephane Collaro, un "Wrost of" des Grosses têtes, les coussins pêteurs, les blagues belge, les films des Charlots et enfin les moustaches à la Hitler et les zizis dessinés sur les affiches dans le métro.

Je suis sorti de là complètement tourneboulé Sébastien Cauet (...)

Je comprend pourquoi vous faites ce genre de programme, cher Sebastien Cauet. Il faut bien gagner votre pain et un peu de beurre dessus.

Cauet : "Vous venez de vous rendre compte aussi d'un truc, c'est pas facile de faire rire".

"Je comprend aussi pourquoi TF1 le diffuse, il lui faut bien remplir sa grille. Mais pourquoi diable prétendez-vous embarquer dans cette aventure des millions de téléspectateurs."

(...)

Cauet : "Ca veut dire quoi ? Qu'à la télé,on ne peut pas faire de truc marrant. Il faut obligatoirement qu'on réfléchisse, qu'on se pose des questions - "Où va l'Homme ? Jusqu'où ira-t-il ? - On est obligé ? Parce qu'à vous écouter, c'est ce qu'on doit faire. Moi, j'ai toujours animé des émissions que j'ai assumé à 100%"

"C'est pas ça le problème, vous avez l'air de les assumer. C'est le niveau de l'humour".

Cauet : "Vous vous souvenez un peu des critiques qui avaient été faites - je ne me compare pas une seconde à eux, hein ! - à l'époque sur De Funès, Coluche, avec des gens comme vous ? Ressortez les Télérama de l'époque.(...) Vous avez une critique qui consiste à dire c'est pas super intello...Juste, vous êtes qui Monsieur ?"

"Eric Naulleau, N-A-U-L-L-E-A-U"...

Cauet : "Vous avez quel âge ?"

"Je suis né en 61"

Cauet : "Je suis né en 72. J'ai fait quelques petites choses à la télévision, je suis un peu plus jeune que vous, je suis peut-être un peu plus connu que vous. Peut-être que vous êtes agacé.Peut-être qu'il y a un truc qui vous énerve".

"C'est vous qui avez l'air très énervé. Dès qu'on conteste un peu votre humour..".

Cauet : "Non, c'est pas ça, c'est pas qu'on conteste mon humour. Faites un truc simple, dites j'aime pas ! C'est beaucoup plus simple. Essayer d'expliquer que c'est pas bien en essayant de rallier les gens derrière votre cause, vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne suis pas obligé de vous suivre. Vous pouvez avoir le plus grand drapeau du monde et demander de vous suivre, je suis pas obligé et j'ai pas très envie de le faire..Vous comprenez, je ne vais pas non plus donner une balle pour me la tirer dans le pied."(...) "Je ne suis pas enervé, je dis juste une phrase, "Vous êtes qui?"; c'est tout"...

"Je suis un chroniqueur, je donne mon avis..."

"Hé bien, vous l'avez donné. Mais ne me demandez pas d'être d'accord avec vous. (...)...excusez moi si ça vous donne envie de vomir ou vous donne la nausée si ça marche, je suis désolé, mon grand garçon"(...) "Si à votre âge, maintenant vous faites une percée dans les médias et que pour vous le soleil commence à s'éclaircir, on verra et on se donne rendez-vous dans quelques temps".(...)"Vous avez le droit de critiquer ce que vous voulez, j'ai le droit de ne pas être d'accord et de ne pas vous écouter si je veux. C'est encore une des libertés qu'on a".

(...) "Si j'avais fait un billet d'humeur sur Cauet est le plus grand humoriste de tous les temps, jamais vous ne m'auriez demandé, "mais vous êtes qui, vous ?"

"Je vous aurais dit que c'est faux"

(...) Ce DVD est consternant.C'est pas que c'est pas intello, c'est consternant. Moi, je vous donne mon avis. Je ne vais pas présenter ma pièce d'identité pour avoir le droit de..."

"(...)J'ai pas envie de faire 10 minutes, vous n'aimez pas, vous n'aimez pas...Qu'est ce que vous voulez ? Je ne vais quand même pas perdre mon temps à essayer de dire aux gens qui n'aiment pas pourquoi ils vont aimer (...) Moi, j'ai toujours fait ce que je sentai, mes équipes ont toujours fait ce qu'elle sentaient. Si c'est pas votre truc et que vous préférez lire des livres, lisez des livres ..."

(...)

"Tout le monde ne peut pas être d'accord avec vous, moi le premier puisque vous me chiez dans les bottes (...) Je vous redis les yeux dans les yeux, juste qui êtes vous pour me balancer ça ? C'est tout...Pour moi, un type qui est sur la fin de sa carrière en radio, qui démarre un truc, et je ne sais pas qui vous êtes.

Vous avez très envie de faire de la télé, vous commencez chez Ruquier (NDLR : dans On n'est pas couché ). Vous commencez à vous prostituer pour faire de la télé".

(...)

Vous faites partie des gens qui ont souvent regardé le train passer, vous êtes en train de le prendre en allant chez Ruquier (...) C'est un instrument que vous avez longtemps vu passer, vous avez vu passer le train devant vous, vous vous raccrochez au dernier wagon et vous essayez d'en faire (de la tv).Visiblement, vous avez envie d'en faire, Ruquier ne vous a pas traîné par les pieds.Ca vous plait la télévision, vous commencez à rentrer dans le petit écran.(...). ".


Quelques minutes plus tard, rebelote. Cauet demande à Eric Naulleau : "Vous êtes toujours super désagréable ?" "Vous êtes même chiant ! Parce que quand je parle, le coup des yeux en l'air, ça me saoule un peu. C'est très pénible. probablement qu'ici les gens rient à vos papiers ou oublient à vous apprendre la politesse. Moi, je peux vous l'apprendre. C'est un truc qui se fait pas."

"Où ce que je dis vous agace et vous pouvez aller prendre l'air, prendre une pause. parce que sinon, c'est moi qui le fait parce que franchement vous me cassez les couilles..."
eXTReMe Tracker