Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

27.3.08

J - Accuse- L- Etat - Français



Mr Chirac, Vous Mr Sarkozy , vos petits amis d’extrême droite , et le Vatican, votre pute nationale Ophélia,Par ailleurs Mr Ingert, L’extrême gauche et Les Arabes réunis d’avoir organisé une cabale contre moi.

Après quelques années passées dans votre camp de concentration, après avoir été volé, manipulé, menacé, empoisonné, après avoir été enfermé, et assassiné de toutes les façons ,après avoir subi toutes sortes de chantages odieux.

Je demande aujourd’hui l’asile politique aux USA, pour moi, ma fille, et Caroline, d’ici 24H.

Sans quoi je vous promets un procès en bonne et due forme, et sachez que l’affaire Dreyfus paraitra un détail de l’histoire comparée à la publicité qui vous attend.

Passé ce délai de 24 H , Vous pouvez m’assassiner, ou encore me tenir prisonnier jusqu’à la fin des temps( qui est déjà programmée sans mon intervention) :

Mes textes et mes déclarations ne varieront pas d’un pouce car ils sont le reflet de l’unique exacte et effarante vérité.

(Passé ce délai j’aurai tout le loisir de mettre un peu de couleur à la présente déclaration , et de la rendre plus attrayante et plus convainquante,Si ma détention se prolonge je me fais fort de retranscrire vos calamiteuses expériences scientifiques et votre programme assassin, ajoutant à cela les détails les plus atroces de l’histoire de ma vie passé - Dans L’Enfer Nazi ex patrie des Lumières)


J'encourage le SDH à répandre cette déclaration et tout ou partie de mes textes:
Publé par Les Flics métahysiques.blogspot.com
eXTReMe Tracker