Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

31.3.08

9 Grands moments de cinéma indépendant.

LES NEUFS GRANDS
MOMENTS DE SOLITUDE
DU TH QUI DOUILLE.

Premier volet d'une trilogie au carré (ça fait neuf donc...) produit par ASSEDIKS, diffuseur YOUTUBE Casting La Vie Effets spéciaux Mina.

LE FION DE LA DOUILLE



Bon Sainte Douille se révèle être un moteur très puissant pour survivre au-dela de toute cette mélancolie2merde. Je dirais même que l'effet en devient chez moi... para-doxal/ "Plus je douille - Plus je m'éclatouille". Hier donc, très bonne soirée à l'OPUS CAFé avec les Panic City Boyz. Wé on peut dire qu'ils ont sauvé mon dimanche2merde qui s'est résumé à un goûter (BN's choco et café) au CLEUB. Je devais récupérer mon Diable et le ghetto blaster qui me sert d'IPOD désormais (OK c moins facile à foutre dans la poche). Hé Merci les garçons qui paniquent ! Ce dimanche pluvieux2merde a bien fini! Chui votre glou-glou dancer dumber one !!! Arrivé très tard, juste après une tentative de... partie de Doom 3 : Resurrection of Evil - ça faisait 3 mois que je n'avais pas touché à un joystick alors que depuis 3 ans, j'ai passé plus de temps à flinguer du streumon et du zombie que de sucker des OB's - Arrivé donc juste après le show chiffons, radar éthilik en route, je fouille les loges, elles sont dévastées par des chiffonneux. A 4 pattes comme un iench', j'trouve 2 bouteilles de saumur brut qui avaient du rouler sous une banquette... Sur la table VIP, du pâté en croute, des oeufs durs (c'est underground et en faim de moi, je me nourris comme je peux) puis me dirige vers les deux garçons sauvages, je règle les lumières de la console light, balance une douche et un contre pour ma participaFion au Panic Set sur la scène (he wé faut bien que j'paye de ma personne l'entrée et les tickets boissons...). J'fais mon show sans m'éclater la cheville. Jérôme du Bar Ourcq me prend de loin pour un Hell's Angel et me dit que je commence à avoir une sacrée allure... Entre deux vodkas et un debriefin' avec Simon M, je reconnais Julie Delarme habillée d'un ravissant ensemble années folles. Ni(e)une! Ni(e) deux ! je m'incruste dans son regard... Result_ Elle m'invite à fouiller LA FORME DES CHOSES au Théâtre de P*A*R*I*S. Après Cédric Attias Del Curatolo nous gratine d'un set ultra asthmatique avec un mix sous tranxène du morceau THE FOREST de CURE mais comme dirait ma petite cousine, "ça le fait". On trouve comment allumer les lustres rouges de l'OPUS, les lumières noires finiront d'éclairer la piste et les crevards qui "dance dance dance". Y en a un même, qui nous fait une danse plaquée par terre sur scène et tourne autour de son axe vital : son nombril. Il se fait virer par un videur. Merde c dingue comment les ambianceurs, les performers bénévoles, les poètes du Geste Gratuit se font tout le temps jetter par les Proféfionnels de la NUIT alors que c'est que du PUR bonheur Merde! Ya vraiment un problème moi le blacklisté de la galerie LH, je vous le dis. OUI j'vais me barrer d'ICI.


Julie Delarme

(je serais prêt à douiller 100 ans pour elle, pas VOUS ?)

eXTReMe Tracker