Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

15.2.08

POST-REPORT PALAIS DE TOK

Flash Back ce matin de mon gatecrash au palais de toc.
Déjà, j'arrive facile à rentrer toute seule comme une grande. Bon, rien d'extraordinaire. - Ensuite, je m'infiltre tout aussi facilement au 2ème, l'espace VIPute. - Je sympathise très vite avec le barman qui décide de me servir toujours les verres par trois en me laissant griller chaque fois la queue. Et pas des verres de pédès steuplé ( là encore, rien d'étonnant, c'est le big O.B géant maintenant avec le nouveau proprio). Donc, des verres, des vrais qui saoûlent. - Plus loin, je me fais un autre pote : le mec de la régie qui me permet d'avoir accès au coulisses et qui fait rentrer Michel (qui soit dit en passant à bossé 2 ans là bas et -preuve qu'il a perdu sa gniaque- est désormais incapable de s'infiltrer dans une porte grande ouverte) par l'ascenseur de service (à ce moment là, ils ne laissaient plus entrer personne au 2ème). - J'arrive à faire un gros FUCK au psychomec de la Sécu (qui a viré tout le monde de la terrasse, ne laisse plus remonter ceux qui sont partis au wécé et fait sa ronde comme un putain de kapo) en allumant une clope qui fera étincelle : TOUTE LA SALLE SOUFFLE ET SE MET A FUMER. Moi, je commence à me marrer doucement. - Dès ce moment, je me mets à faire comme à la maison et j'utilise les locaux-wécé-frigos etc du personnel , pask'y faut pas déconner - Deux mecs avec des caméras et un preneur de son viennent m'interviewer (demande pas, j'ignore totalement pour quoi) Sans me démonter, je prends un marqueur et je commence à tagger en gros le mur du fond face aux escaliers (aucuns souvenirs du contenu de mon autographe) mais je signe de mon NOM. Un mec vient me voir un peu vénère en me disant qu'ils vont devoir repeindre tout le mur, il veut mon NOM et porter plainte... Je souligne mon prénom sur le mur, prétexte les caméras et lui dit en haussant les épaules "C'est de l'art, crétin ! Je suis une artiste totale !" et je retourne tranquillement au bar me reprendre deux verres, que je bois sec.-

Bon, c'aura au moins eu le mérite de me faire sourire ce matin. Par contre, j'ai oublié là-bas la rose de l'autre histoire que je ne t'ai pas raconté. Elle est plus courte. Un type m'a juste arrêté dans la rue, m'a dit "2 minutes", a filé chez le fleuriste, est revenu avec une rose (blanche) et me l'a tendue. J'ai demandé pourquoi et il m'a regardé avec un regard à la fois surpris et perplexe : "Parce que". Et il est parti.


eXTReMe Tracker