Cher Monsieur Sérandour
Nous vous savons gré de vous intéresser à la littérature et de lui vouloir du bien donc de vouloir la casser : en effet, il n'est que temps d'en finir avec l'opprefion !!!
N'écoutez pas les grincheux et autres mal baisées qui prétendent que tout est déjà cassé depuis longtemps ou du moins en bonne voie de cassage et que tout ce que vous pouvez encore casser, dignes explorateurs, ce sont les couilles de ceux qui tardent à se les couper et à les jeter aux chiennasses.
Toutes ces barrières étanches nous empêchent de respirer, voire même de jouiiir, tout simplement : nous étouffons et nous branlons, sans l'enthousiasme que requiert tout onanisme sacré, entre les murs du conformisme... et voici : nous manquons de destructeurs.
Il est d'une urgence vitale de briser les règles syntaxiques qui tapent sur les doigts des expériMENtaTEURS piaffant d'impatience !
Ne tardez plus, dénoncez !
Rédigé sous l'autorité du Dr Benway
Came-City
06/09/2007
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.