Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

2.9.07

ah oui voila, j'ai pas envie de regarder ce film maudit de merde sur cette chaine de france 2 de cons inventé par des gens de levallois perret, la gueule de françois hollande me fait vomir, je trouve que nicolas sarkozy est vraiment beau, même sa façon d'être arrogant de façon grossière c'est bien, cela signifie que plus le monde avance plus nous rentrons dans une époque de gros enculé, qui s'affirme, les plus gros enculé que je connaisse ce sont les gens qui communiquent par la pensée, c'est toute une génération d'enfants de putain qui se nourrissent de la merde du monde moderne pour en faire une merde plus digeste, la plaie de notre civilisation.

quoi d'autre, euhh oui je t'encule, la ou j'ai bien retenu la leçon de ce gros porc de sollers, l'art de la guerre il l'a surement connu la guerre ce fils de butte dans son appartement du 5 ème arrondissement, c'est que peintre je ne suis pas, écrivain pas davantage, la politique est en somme un ramassis de bouffons, la techno m'amuse parceque j'ai l'impression de converser avec dieu qui se serait incarné sous la forme d'une femme dans un rayon de lumière magnifique rose, violet et bleu avec des diamants à 75 millions d'euros, si c'est pas une génération d' enculé. Je disais donc oui je suis le meilleur écrivain de notre génération puisque je me contre-fous de l'écriture, et encore davantage de la littérature, ce qui pourrait surprendre jd pour qui lui la littérature représente tout, pas de littérature pour un académicien pas de sens, pas de souffle, pas de vie. La peinture est un art supérieur à la littérature, qui elle-même n'est rien face à la musique et à la réalité du monde que tu ne peux appréhender dès lors que dans les yeux d'angélique.
eXTReMe Tracker