Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

1.8.07

NATIONS UNIES (Reuters) - Le Conseil de sécurité de l'Onu a approuvé à l'unanimité l'envoi de 26.000 soldats et policiers dans la province soudanaise du Darfour pour tenter de faire cesser les attaques contre les civils qui ont fui les combats.

Cette force hybride, commune à l'Onu et à l'Union africaine, tentera de mettre fin aux violences dans cette région, où, selon les experts 200.000 personnes ont été tuées et plus de deux millions d'autres chassées de leurs foyers depuis 2003. Le coût de l'opération devrait avoisiner les deux milliards de dollars la première année.


La résolution adoptée par le Conseil de sécurité autorise l'usage de la force en situation de légitime défense, pour garantir la liberté de mouvement des organisations humanitaires et pour protéger les civils.

Mais le texte, qui a été édulcoré à plusieurs reprises, ne permet pas aux policiers et aux soldats de saisir et de détruire des armes illégales. La force hybride n'a plus que pour mission de "surveiller" ces armements.

La menace d'imposer des sanctions a également disparu du nouveau texte.

-------------------------------------------------------------------------------------

PRENEZ LES ARMES COMMUNARDS ! NE LAISSEZ PLUS CES FONCTIONNAIRES DE L ONUZIE REGARDER SANS BOUGER LES HOMMES MOURIR.

A QUAND UNE ONG BRIGADE INTERNATIONALE DE MAINTIEN DE LA PAIX POUR EPAULER LES FRENCH DOCTORS ?

FUCK THE WORLD ! FUCK ONUZIE !

eXTReMe Tracker