Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

4.5.07

Rouvrons les goulags !!!

Dans ce monde de l’erreur complète, les motifs de haine sont nombreux ; comme le disait Lénine, Je n’aime pas les racistes mais j’aime encore moins les nègres. Je voue aux mêmes flammes éternelles les nazis pratiquants et les communistes orthodoxes. Je mets dans le même panier les connards phallocrates et ces connasses de Chiennes de garde. Je trouve que les riches puent et je sais que les pauvres sentent, que les charcutiers sont dégueulasses et les végétariens lamentables. Maudite soit la sinistre bigote grenouilleuse de bénitier qui branlotte son chapelet en chevrotant sans trêve les bondieuseries incantatoires et dérisoires de sa foi égoïste rabougrie, mais maudit soit aussi l’anticlérical primaire demeuré qui fait croa-croa au passage de sœur Emmanuelle.

Comment réagir face à la montée du nazisme et à la descente d’organes socialistes ? Voter Royal ou voter Sarkozy, c’est choisir entre deux maladies. Entre la peste et le choléra, nous on préfère le sida. Enculons la bourgeoisie sans capote, sans lubrifiant et sans tendresse ! La meilleure solution ? La réouverture des goulags !
Avec conviction et rage, le plus antidémocratiquement possible, nous condamnons au goulag tous les sionistes, antisémites, racistes, féministes, gauchistes, anarchistes, umpistes, socialistes, pompistes, machistes, monarchistes, autonomes, libertaires et militants de tous les horizons !
La Révolution, ils la regarderont à travers les barreaux de leur cellule !
Rions, baisons, incendions, barricadons, lapidons tous les matons qui du haut de leurs miradors fusillent toute forme d’amour ! Libérons-nous de tous ces chefaillons stupides et de ces bureaucrates pour enfin jouir à notre guise !

Depuis que nous sommes petits, on nous serine avec le sacro-saint Travail et les Valeurs qu’il doit nous inculquer… Depuis toujours, n’importe quel connard (aussi bien sarkozyste que cégétiste) muni d’un micro ou d’un mégaphone réclame du travail pour tous… Eh bien donnons-leur du travail… au goulag !!!
Nous le travail on le vomit et ceux qui aiment cette odeur n’ont qu’à ramasser nos restes.

Hannibal Smith
Communiqué de l’Agence tous Risques
3 mai 2007
Le CDI, c'est le STO moins le voyage tous frais payés en Allemagne !!!
(Barracuda à Looping)






eXTReMe Tracker