Groupe Bolloré : Via Bolloré Participations, V. Bolloré est le 1er actionnaire des groupes de publicité Havas et Aegis
29 mars 2007...
Séguéla: «Ségolène Royal, c'est 100% désir»
Jacques Séguéla, publicitaire, aujourd'hui directeur créatif d'Havas advertising et conseiller politique, avait imaginé la campagne de François Mitterrand en 1981, la «Force tranquille». Il juge la communication de Ségolène Royal.
-- Que pensez-vous de la campagne de Ségolène Royal jusqu'à présent?
-- Une campagne c'est du désir et de la confiance. Ségolène Royal, c'est 100 % désir.
Elle a commencé sur le registre du spectacle avec la « vague Ségolène », la « Nouvelle Jeanne d'Arc », la « dame blanche ». Sarkozy, c'est le contraire, il est en campagne depuis deux ans, et il nous ressort son discours en boucle. Il a 100 % de côte de confiance, et 0 % de désir de la part des électeurs. Il ne séduit pas les Français, c'est le syndrome « tout sauf Sarkozy ».
blablabla
etc.
etc.
etc.
blablabla
etc.
etc.
etc.