Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

18.4.07

VOTEZ POUR MOI !

Je propose l'abandon des " droits de l'homme" pour une charte lyrique sur "la liberté de l'homme". Je propose la création d'une anti société des nations ( SDN, le vrai nom de l'onuzie) réunissant tous les peuples opprimés de la terre qui reconnaissent la charte. Je propose la remise en cause des 14 points du président Wilson, et le bouleversement des frontières au nom de la liberté de l'homme. Je propose l'abandon des échanges en dollars au profit d'un système de troc international. Je propose la réforme de l'armée en supprimant tous les grades au dessus de capitaine. Je propose le vote démocratique de l'armée afin de désigner un capitaine-commandant en cas de conflit. Je propose la confection d'uniformes extravagants et élégants pour les forces de police et l'abandon des uniformes de type milices américaines en casquettes. Je propose la création de villes nouvelles imaginées par des poètes. Je propose une loi obligeant les communes à entretenir des musiciens jouant 24 heures sur 24 sur les places publiques. Je propose la constitution des communes de plus de 50 000 habitants en cités Etats. Je propose la création d'un maillage de refuges, auberges publiques et monastères laïques gratuits sur tout le territoire favorisant les échanges entre les hommes et la connaissance. Les universités seront supprimées au profit d'une système de couvents de la connaissance s'inspirant des pèlerinages et du compagnonnage du moyen âge. Tout couvent laïque de la connaissance sera libre d'accès pour tout citoyen, mais chaque couvent aura ses propres règles. Je suis partisan de l'abandon des classifications par âges: le terme jeune doit être aboli au profit d'une fraternité sans barrières. Je propose le droit pour les enfants de 12 ans de quitter le domicile familial pour rejoindre des colonies pensionnats qu'ils seront libres de quitter s'il le désirent. Je propose les droits citoyens à partir de 16 ans assujetti au devoir des communes et communautés d'assurer le logement gratuit et la nourriture jusqu'à l'âge de 21 ans.

VOTEZ POUR MOI !
eXTReMe Tracker