Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.
ARCHIVES
10.4.07
Sur la chaine de TV parlementaire, un groupe de djeune Black Blanc Beur observe à la télé un meeting parlementaire de N. Sarkozy. On y voit notamment le maître de l'ump déscendre des marche entouré de petit chanteurs à la croix de bois (?) en uniforme ( chemise blanche-foulards noirs et shorts) chanter la marseillaise. ça a de la gueule ( forcément)
Le beur du groupe s'exclame " ça fait jeunesse hitlérienne !" et ses potes de lui dire "tu exagère", mais notre gars ajoute avec une grande intelligence " il s'en inspire en tout cas"
Notre gars n'était pas loin de la réalité, il exagère bien sûr, mais pas tant que ça, dans la forme ( et par capilarité, dans le fond)
ça s'appelle " révolution nationale" dans un vieux jargon politique, une sorte de kärschérisation de la nation en danger. Un coup d'arrêt à la décadence ( théorie des décadentistes). C'était la politique mise en place par Petain et sa clique ( il reste comme souvenir la construction des stades au périmètre des villes et les colonies de vacances... et les interdictions de fumer)
Sarko n'est pas le premier à jouer du sensible de la révolution nationale... Mitterand avait utilisé comme modèle pour son affiche de 1981, une affiche du maréchal Petain ( avec l'eglise derrière...)
Segolène Royal, reprend à son compte la dialogue avec la foule - méthode de gouvernement dangereuse - testée à grande échelle par Mussolini - Quand la foule répond à l'orateur par des "OUI" ... "NON"- Et son programme est aussi un "Ordre"(juste) mais c'est un pléonasme- tout Ordre se considère juste!
Révolution nationale, ordre (juste), colonies de vacances (pour racailles), sport de masse, kärcherisation ( des banlieues par R. Dati), nationalisme, moralisme, paternalisme, matriarcat ... Ils sont tous vachement complémentaires les bateleurs de la grande foire aux voies.
Et c'est encore un peuple de vieillard qui va décider...
Vivement le Droit de vote à 17 ans pour rééquilibrer ce pays de gérontophiles crypto pétainistes.