Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

11.4.07

Le Monsieur "je pense" du Blackblog a encore frappé : "par capilarité blabla dans le fion" et vazi que je mélange tout ! que je fais passer Sarko pour ce qu'il n'est pas mais pour ce que ça arrange bien qu'il soit... Sarko c'est un chef d'entreprise mon gars, un convaincu du libéralisme et de l'intervention minimale de l'Etat en matière économique... Ce en quoi, si l'on s'en tient aux faits (lesquels "sont têtus" comme le déplorait l'autre ahuri de Lénine) il a raison -- hélas ! d'accord hélas ! mais l'économie naturelle que ça te plaise ou pas mon gars elle est ultralibérale et vachement adepte de la concurrence, de type darwinienne t'vois ?
Non, Sarko il a les dents longues, est soupe au lait, tout ce qu'on voudra, perso je voterais pas pour lui, mais on ne me fera jamais avaler la couleuvre pétainiste. Et les jeunesses communistes ? Et le Petit Père des peuples ? et les Gardes rouges ? Alors maintenant les stades faut les foutre en centre-ville (et les villes à la campagne c'est bien connu... remarque on a bien répandu du sable fin sur les quais de la Seine) ? les colonies de vacances sont crypto scouts (et les scouts nazis, d'ailleurs TOUS les catholiques étaient nazis, ou du moins collabos, c'est bien connu aussi) ? et l'interdiction de fumer elle descend en ligne directe de Laval (comme l'homme descend du singe, refrain archi connu) ?
La France, si tu as des yeux et que tu sais t'en servir, elle va pas bien. Après chacun se fait son diagnostic. Si le mien diffère de celui des gens intelligents (genre Daniel Mermet, Pascale Clark & C°), je suis par voie de conséquence forcément facho ? A moins que je ne sois que parano ? flippé ? Amies consangouines, aidez-moi à démasquer les horribles cagoulards du Net !
Mais t'as pas vu la tronche de cureton athée, de puritain trostkiste, qu'il se trimballe le (ciao) pantin de la LCR ??


Tu aurais pas envie de vacances toi, par hasard ? tu parles comme le cul-terreur de Gluckstein, on comprends rien à ce que tu dis, non serieux ! canalise ton energie... c'est mon conseil !
eXTReMe Tracker