Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

17.4.07



















FROM NANAR TO REALITY- Demain, je les tue !
Les amerloks ont jamais rien compris à Rigaut

Scène "onirique" ou de Caprio revient dans son école après avoir été mis à la porte et flingue tout le monde avec un fusil à pompe et un grand manteau noir... l'archétype du meurtrier de masse depuis Columbine et le dernier massacre de virginia tech...

The Basketball Diaries ( le film-
USA - 1994 - 1h40) de Scott Kalvert

D'après le livre culte de Jim Carroll, "The Basketball Diaries"1978
avec : Leonardo DiCaprio (Jim Carroll) - Mark Wahlberg (Mickey) - James Madio (Pedro) - Patrick McCaw (Neutron) - Lorraine Bracco (la mère de Jim) - Juliette Lewis (Diane)

HISTOIRE : Jim Carroll, Mickey, Pedro et Bobby sont élèves dans une école catholique de New York. Dissipés, les quatre adolescents se vouent une amitié sans borne, soudée par leur passion commune pour le basket. Mais lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim, Mickey et Pedro se voient confrontés à la dure réalité de la vie. Jim se confie alors à son journal intime.

Mais l'écriture et le sport ne l'empêchent pas de tomber dans la drogue et d'y devenir accro. Renvoyé de son école, il est mis à la porte par sa mère. Dès lors, les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant de sa descente aux enfers...
eXTReMe Tracker