Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

16.4.07

Frédéric Vivi, je l'ai jamais détesté (ni méprisé d'ailleurs), juste il disait de grosses conneries et trouvait (peut-être) hype de bouffer du curé, sans faire le distinguo entre certains fonctionnaires de Dieu et les mystiques chrétiens... Mébon, ça fait des années que je rabâche, et c'est pas comme ça que je vais faire changer d'avis ce brave Vivi ni qui que ce soit d'ailleurs. Ce serait non seulement vain, mais aussi stupide et terriblement orgueilleux. Nous sommes tous ça d'ailleurs, plus ou moins.
Vivi et touti couanti, ils sont libres; par conséquent, font des conneries et après se plaignent qu'on les laisse faire ou alors qu'ils voient pas assez l'intervention du Ciel (qui n'existe pas... enfin, si Brel le dit, ça nous arrange bien...)
Paradoxal tout ça hein ? Michel Onfray je l'aime pas, j'aime pas sa tronche, il a une aussi sale gueule que les intégristes ou Bruno Mégret. Et ça ira comme ça, il mérite assurément plus, mais je suis pas cow-boy. Onfray, il est con et voilà. J'irai coller personne contre un mur, ni actionner la bascule à charlot. Faut juste qu'il ferme sa gueule Onfray. Moimoimoi aussi d'ailleurs...
Bon texte 'L'invitation au suicide (de merde)'... ça fait plaisir de lire des choses comme ça sur le BlBl.
Le texte littéraire le plus effrayant (parce que vrai) que j'ai lu s'appelle 'L'Espace aux Ombres' de Henri Michaux.
Silent Hill aussi est effrayant... Faisez quand même un peu gaffe les gars, sérieux.
Kant déclarait :
" Ceux qui font le bien en vue de la récompense ne font pas le bien par le Seigneur, mais pour eux-mêmes ; or, tout bien qui vient de l' homme n' est point bien ; au contraire, il est mal en proportion de l' amour de soi-même et de l'amour du monde qui s' y trouve caché.
Et que lui répondait Swedenborg (dans la 'Nouvelle Jérusalem') ?
"Mais penser et croire que ceux qui font le bien vont au ciel, et qu'il faut faire le bien pour arriver au ciel, ce n' est pas avoir pour fin la récompense..."
Tout ça est très... exotique, j'en conviens.
Bon, je vous lâche, bientôt les élections (si vous devez voter, votez tant qu'à faire pour le moins pire).
eXTReMe Tracker