Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

8.3.07

Pour ta gouverne, mon grand le Jacquot il faisait pas de ratonade et pour cause le chef de bande s'appellait Farid, il était algérien, ils étaient skinheads ( les skins de Montreuil) et depouillaient les new-waveux, les ados pubères et inofensifs et les enfants de manières generale, des vrais ordures, je les connaissaient de vue, mais leur apogée fût le concert de Cure à l'Olympia, ou la cruauté s'exprimat dans toute sa spendeur, nous étions à l'époque pas des fiottes mais le nombres et la violence de ces chers raga men nous impressionnat violament . Devenus rasta cool, et faisant des disques dans les caraîbes, le Jacquot me rapelle ma jeunesse maintenanat disparue et ma premiere vision de facho-gros cons. Non vraiment un grand souvenir le PierrePaul Jacque !
Bon ok, je raconte ma vie, vous allez me dire, mais ce qui est drôle c'est que le Jacquot il est devenu super cool, un vrai rasta man alors que moi c'est tout le contraire, genre si je le croise c'est coup de boule direct, mais classe hein, sur la poitrine comme Zidane, sans effusion de sang, enfin dans le meilleur des cas...
eXTReMe Tracker