Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

24.2.07

NEVER MIND LES POLLOCKS [post-report]



MERCI à toutes d'être passées hier soir ! Ya eu du monde/ Wé et çà a été ma plus belle DESINCARNAFION dixit Marjo-lain et elle est plutôt difficile la Marjo... "10 fois mieux" (elle a dit) que celle de NoPornoise... Alalalalalala chu trop c.o.n.t.e.n.t : la Grâce2merde et la crasse !!! Du texte "qui coule comme de la merde" (normal j'y bosse d'arrache panard depuis deux semaines). Aucun "shut the fuck up" ! (bien que j'adore çà moua). Le Public n'était pas le même hein... des habitués du slam et de la "pouéZi", ya eu même des applaudissements à la faim ! (si) et un début de rappel je crois... mais "En poésie il n'y pas de rappel" (Fred Poulet dans les loges). Des rires, de la conne-nivence voui ! Et euh... des groupies ! Re-voui !!! (OK je les compte sur les doigts de la main...) et Marjo-lain les a tracé du regard de la Medusa... De la Lumière (enfin du black-out d'abord, c la base de la luché avec des accesoires plein mon sac ED...). Du son nickel (arf... le micro HF caressé avec le couteau électrique...). J'ai "joué" avec un synthé2merde de kid (5 notes style Carpenter génrique "Assaut") Une fausse-entrée anti-THéâtrale (Masque Jason et perfecto disapproved et ceinture mis à l'envers !!!). L'OB Cervelle-rhum-coca (mixé live avé un énorme blinder-mixer de la marque "WEB" hé hé hé...) a bien eu lieu !!! Hassen en a bu en direct au bec du mixer collé près de ma teube !!! Une meuf Aurore avec un décolleté énorme et une paire de saints encore plus énooormes (elle traine avec Félix et ses slammeurs) a gueulé "SAIGNEUR !!! " quand j'ai mixé la cervelle disponible avec le coca et le litre de rhum !!! Et avant le mixage problématik COCA et le temps de cervelle, une grosse rasade-cascade de ma flask dans mon gosier de crevard !!! Pennequin l'a descendu aussi le cocktail Cervelle ("c'est bon on dirait du Baileys....") et d'autres, je 'me souviens plus qui ... (dites moi vous en avez bu ? moi oui c désormais ma recette de cocktail fétiche) un vrai Pestacle2merde !!! Du coup j'ai remouillé mon maillot "En plein Spectacle". J'ai tranché du lard avec un couteau électrique2merde 70's ZZZzzzZZZzzzzrrrrRRrrrrrrrrrzZZZzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrRRRrrZZZZZzzzz.... ensuite j'ai balançé le jambon de 3 kgs dans la salle !!! putai'reusement que personne ne se l'est pris dans la tronche... la salle était remplie à fion : 200 personnes assises et d'autres debouts... ça a été un peu les retrouvailles du noyo rotten !!!

Mathias
Laurence
Etienne
Safran
Igor
Franck
Timothée
Raf Wiz (parissi)
Hassen

Roseline la soeur de tristan ranx
(Elle me tire le portrait mercredi)



Si j'en oublie sorry hein...

même des collègues de boulot !

Fred Gein et Gilles Klein de Réseau 2000

ZEVS aka Aguire était là/

Merci tout particulièrement_

à Félix Jousserand bien sûr à qui j'ai roulé des palots à la fin devant l'espace1789

à Marjo-lain mi Amo qui m'a trouvé cette putain de cervelle hier en dernière minute et qui m'a accompagné dans cette aventure jusqu'à la Proche Province

à Vladimir Tybin qui a balançé la projecFion video sur l'écran de la salle (on aurait dit du Lynch mouarf...) shooté l'enregistrement de la soirée avec l'aide de la cam de BEHYPE.net (re-mouarf)

à Laurent Soulard pour le gravage de la bande SON la veille, de son aide à la régie et son humour dans les loges...

Merci aussi à Joachim Montessuis (le loop de "Nobody Nobody Nobody"...) et l'aide d'Emmaneulle Gibello

4 tops son et luché
4 personnes !!!!

heureusement que je fais pas Bercy !!!

voilà la conduite et le texte qui ont été respectaide à la lettre en attendant la vidéo lundi de Vlad sur MY THUBE...

Gros bisous à toutes les Filles !!!

La vie est belle sur les planches cramées de sa Vanitas.

Les autres qui n'ont pas pu venir
et bien...

A une prochaine fois/

y en aura.



Foie de Nobody

(2 heures dans le bain chaud ce matin après des gros patés dans l'évier bouchaide)

Premières photos : Charles p.
eXTReMe Tracker