Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

4.2.07

Sollers ? papy Sollers?!
ah non, gamin, il m'arrive pas au genou le vieux, moi c'esr Rr !

le pape-casanoviste, c'est du tango pour moi, il faudrait qu'il retourne dans les bouges de buenos-aires quand cette dance portait un autre nom ( tapez milonga sur wikipedia, vous comprendrez mieux les incultes !) et qu'elle se dansait entre graçons, quand les couteaux avaient des caprices de femmes, et que les caves du vaticans étaient pas un voyage sur le catalogue de nouvelles frontières !

Rr, en mode Fumaroli ou Lavillier, je sais plus...l'important est de s'amuser, Edouard Bauer, est un grand acteur, je vous trouve formidables, allez champagne, soyons fou !
eXTReMe Tracker