Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

25.2.07

Moi Riff-Raff reconnais devant la cour d'avoir traiter Monsieur Maurice G Dantec de PUNK devoyé (c'est une intelligence que je lui prête, monsieur le juge, faut pas m'en vouloir pour çà !) mais aussi de facho à 2 balles, de gros con confusionniste, d'inculte notoire et de fumiste surdimentionner qui jouer de manière pathétique de toute l'imagertie Rock n' roll et de traite à la cause du peuple, à moi on la fait pas comme on dit chez nous (monsieur le juge) et non au Canada ! (Vlan dans ta gueule, la fiotte !).
j'ai d'ailleurs un temoin (mort) de grande qualité et moralité, mais GRAVE dans le trip monsieur Ian Dury !
- no Sarkozy, no Dantec !... merci Ian ! Et pour finir, faire de la pub a ce tocard de Dantec ce gros fasciste de merde, ouais on est pas sur la télé donc je risque Rrien, c'est cool les blogs, ca me glonfle mais GRAVE ! Rr
eXTReMe Tracker