Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

22.2.07

La leçon de journalisme

date: 15 Jun 2006 15:56:44 De: Benoit SABATIER À: junkiebrewster@free.fr Objet: interview magazine technikart
"Bonjour, je suis journaliste au magazine Technikart, on fait un dossier sur "les filles qui ont une rock'n'roll attitude". auriez vous le temps d'ici samedi de répondre à ces petites questions, en développant un peu ? merci d'avance ! bien à vous, benoit Sabatier bsabatier@technikart.com
1/ Quel age avez-vous ? Comment définissez-vous votre activité ? 2/ Décririez vous votre mode de vie comme étant "rock'n'roll" ? c'est quoi pour vous avoir "une rock'n'roll attitude" ? 3/ Que pensez-vous du féminisme ? vous décririez-vous comme post-féministe ? les filles sont-elles plus libérées que les hommes aujourd'hui ? 4/ Etre "wild" ou "trash" ou "rock'n'roll", est-ce pour vous se libérer ? de quoi une fille doit-elle se libérer aujourd'hui ? 5/ Ces artistes sont-elles pour vous des références: patti smith nina hagen cindy sherman courtney love peaches asia argento virginie despentes
merci encore !"
(ma première réponse:)
"Bonjour, tout d'abord merci de vous intéresser à mon cas comme si j'étais quelqu'un de connu ou de je sais pas quoi, j'imagine que la plupart du temps les gens sont flattés d'être interviewés. Bon, la vérité c'est qu'il y a pas mal de trucs que je n'aime vraiment pas dans tout ça, comme je suis plutôt polie et pacifique en général je me tais mais là je vais essayer de faire l'inverse pour qu'il n'y ait pas de malentendus.
Le mois dernier une de vos collègues (Laurence Rémila) m'a sollicitée par mail en me demandant si je voulais bien répondre à la question: "que n'aimez-vous pas dans myspace?". J'ai fini par lui répondre (au bout de sept jours mais elle ne m'avait pas donné de délai) que merci mais que je n'avais pas envie d'être dans technikart parce qu'en fait ça me gênerait plutôt qu'autre chose mais que si ça l'intéressait quand même je pouvais lui envoyer la très longue réponse que j'avais préparé parce que j'aime bien discuter.
Le lendemain j'ai acheté pour la première fois de ma vie votre magazine (3,90!! c'est super cher!) histoire de m'en faire une vraie idée et en lisant l'article sur myspace j'ai constaté que j'étais quand même citée en tant que "punkette au ukulélé" avec une phrase absolument niaise tirée de mon site (j'assume parfaitement ce que j'y écris mais ce n'est qu'un site et c'est gratuit), j'étais tellement consternée et honteuse (et énervée aussi) que je n'ai rien dit.

LA SUITE ICI
eXTReMe Tracker