Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

18.2.07

"Il s'arrêta devant la porte gratuite des toilettes pour hommes et, avec l'aide de Joe, l'ouvrit pour disparaître à l'intérieur. Joe resta dans le corridor. Il a quelque chose qui ne va pas, se disait-il. C'est la vision de ce vieil ascenseur qui a causé un changement en lui. Il se demandait pourquoi.
Al réapparut.
-- Qu'est-ce que c'est ? fit Joe en voyant l'expression qu'il avait.
-- Regardez ça, dit Al. (Il conduisit Joe à l'intérieur et lui montra le mur du bout.) des graffiti. Des mots griffonnés, comme on en trouve toujours dans les toilettes. Lisez ça.
Les mots, tracés au crayon à bille rouge, formaient l'inscription :

SAUTEZ DANS L'URINOIR POUR Y CHERCHER DE L'OR.
JE SUIS VIVANT ET VOUS ETES MORTS.


-- C'est l'écriture de Runciter ? questionna Al. Vous la reconnaissez ?
-- Oui, fit Joe. C'est son écriture.
-- Alors maintenant nous savons la vérité, dit Al.
-- Est-ce bien la vérité ?
-- Bien sûr. C'est l'évidence, répondit Al.
-- Quelle fichue façon de l'apprendre ! Sur les murs des toilettes.
Plus qu'autre chose, il éprouvait une amère rancune.
-- Les graffiti, c'est toujours comme ça : brutal et direct. On aurait pu regarder la TV, écouter le vidphone, lire les journaux pendant des mois -- peut-être toujours -- sans être fixés. Sans qu'on nous mette d'un seul coup les points sur les i.
-- Mais nous ne sommes pas morts. Il n'y a que Wendy, dit Joe.
-- Nous sommes en semi-vie. Sans doute toujours à bord du Pratfall II ; nous revenons probablement de la Lune à la Terre, après l'explosion qui nous a tués -- qui nous a tués, et pas Runciter. Et il essaie de capter le flux de nos protophases. Jusqu'à maintenant il a échoué ; nous ne passons pas de notre monde au sien. Mais il est arrivé à nous contacter. Nous le recevons partout, même à des endroits où nous sommes par hasard. Sa présence nous envahit de tous les côtés, lui et personne d'autre, parce c'est qu'il est le seul à essayer de...
-- Parce qu'il est, interrompit Joe. Pas : parce c'est qu'il est."
eXTReMe Tracker