Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

24.1.07

mea culpa les amis! tout ça a commencé par ma faute...
non je n'égorge ni les lapins de ma soeur ni ceux de ta mère. mon post était simplement là pour attirer l'adorateur du puy du fou avec quelque arguments auquel je pensai qu'il serai sensible. mais le subterfuge a échoué et la grenouille de benitier ne veut pas abjurer. j'offre cependant une explication de texte pour le béotien.
les rites païens c'était l'amorce et la grenouille de benitier a mordu directement. il n'a meme retenu que ça
zoroastre c'était pour le personnage qui a tant inspiré nietzsche
les aryens, la race pure tant apprécié par tes coquins d'amis, ne sont que des iraniens c-à-d des "rastaquouère islamisés"
l'hindouisme c'est pour rappeler que ce polythéisme d'origine aryenne dont est plus ou moins dérivé le bouddhisme a attiré bcp d'ex-catho déçus
la mythologie c'est pour rappeler que pendant des siècles le seul exutoire permis aux renégats lettrés sous la coupe des grenouilles de benitier (comme toi en plus méchant aussi mesquin et moins frustrés) c'était l'héritage grec
apparament on a affaire à un gros balourd insensible à tous ça, bien éduqué dans le res-pet du cu-culte.
la phrase de fin c'était la conclu dc ma véritable démonstration meme si j'utilisais un syllogisme foireux pour me mettre à ton niveau
mais moi j'm'en tape finalement...
eXTReMe Tracker