Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

15.1.07

De quoi s’agit-il ?
Depuis des années, les chercheurs des laboratoires militaires américains de Sandie ont pour mission de perfectionner les armes nucléaires US. De fait, la course aux armements est relancée et la reprise des essais tous azimuts n’est qu’une question de temps.Il doit déjà être en train de la refaire.
Mais gaspillage ou pas, il y va de la grandeur du pays et de l’Europe. Et pas de neutrons. Juste de l’hélium pour gonfler des ballons.
Et réfléchissez.
D'après les Relations de Tetzel et Hueyapán, les seigneurs mangent des dindes, du gibier et de la chair humaine. En 1427, l'élite de México-Tenochtitlán veut entamer la guerre de libération qui permettra l'essor de l'empire mexicain mais les gens du commun se méfient. En 1469, le souverain de Tenochtitlán fait tuer et cuire des ambassadeurs de la cité voisine de Tlatelolco et en fait offrir des parts au roi de cette cité qui les mange sans savoir de qui il s'agit. En 1521, ils reviennent à la charge et investissent la ville, avec leurs alliés notamment de Tlaxcala. (Lettre de Cortés.)
Vers la fin, lors de la prise d'un des derniers bastions, « le massacre que l'on fit de ces malheureux Mexicali tant à terre que dans la lagune fut épouvantable ; on en tua et on en prit plus de 40 000. Les cris, les pleurs et les sanglots des femmes et des enfants nous déchiraient à tous le coeur et nous avions toutes les peines du monde à empêcher nos amis [indiens] de tuer et faire de telles cruautés [...] laquelle cruauté jamais on ne vit chez aucun peuple, aussi brutale, aussi éloignée de tout ordre de la nature, que chez les naturels de ces régions. La preuve ? Pour les partisans des conquistadors, c'est en partie à cause de l'implication de Cortés. Pour l'Angleterre, la France, les protestants, il s'agit de gagner des amis et surtout de diviser l'ennemi en suscitant des révoltes en son sein. Il est capital de présenter les Espagnols comme des cruels tyrans et de laisser entendre qu'ils traiteraient les vaincus européens comme ils traitaient les Indiens. Aussi, aujourd'hui, les Espagnols eux-mêmes et toutes les autres nations chrétiennes de l'Europe parlent-ils de cette extermination avec la plus profonde horreur et la plus profonde exécration, et comme d'une boucherie et d'une oeuvre monstrueuse de cruauté et de sang, injustifiable devant Dieu et devant les hommes !
eXTReMe Tracker