Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

25.1.07

Cher monsieur moi qui suis un socialiste romantique et un fourriériste fanatique je trouve votre insulte particulièrement offensante pour la gente féminine. Le "con" est le sexe de la femme et l'utiliser avec l'adjectif " gros" est grossier : vous dîtes "gros vagin" souvent vous ? Dans l'absolu vous devriez dire " Grosse Bite" comme insulte. A moins que ce ne soit pas une insulte pour vous ? Il est vrai que certaines personnes considèrent l'idée d'une "Grosse Bite" comme un fantasme. C'est assez courant, je vous l'accorde. Mais réfléchissez un peu, de même que vous n'utilisez pas une vis de taille 12 avec un boulon de taille 5 ( ça ne marche pas...) vous ne pouvez pas non plus imaginer une grosse bite ( la votre ou votre désir) sans un Gros Con. Peut être me direz vous, mais dans les films ça marche ! Soit ! Une dilatation des paroies vaginales peut grandement améliorer les choses, mais dans une certaine limite quand même. Le second problème c'est de définir le Gros Con dans un film porno ? Il est ainsi plus facile de mesurer à vue de nez une Grosse Bite en fonction de ses propres parties sexuelles. Oui effectivement, vous ( et je parle de vous) ne dites pas "Oh ! quelle grosse quequette !" si la votre est de la même taille ! Par contre pour déterminer ce qu'est un Gros Con ( Gros Vagin) même la qualité de gynécologiste ne suffit pas. A vue de nez tous les vagins sont de la même taille, il faut vraiment y mettre la main pour calculer l'espace intérieur. Je vous conseille donc d'utiliser ces petits appareils vendus au BHV pour calculer la surface d'une pièce. Vous l'utiliserez pour définir si Gros Con il y a !
Voilà les petites réflexions d'un fouriériste sur l'usage et le non usage du Gros Con. Je m'en veux de vous avoir vilainement mouché à la manière de Cyrano de Bergerac mais le "Gros Con" et le " Vous avez un Gros Nez" était trop proche pour ne pas me lancer dans une analogie antagoniste. Je ne prétend pas bien sûr égaler Edmond Rostand dans ses oeuvres, mais je dois vous dire que vous monsieur, vous égalez à merveille le petit personnage dont j'ai oublié le nom.
eXTReMe Tracker