Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

21.12.06

« Mahomet ? Tu veux rire ou quoi ? Il a été fabriqué de toutes pièces par le Syndicat d’Initiative de laMecque, et c’est un agent de publicité égyptien, un pauvre mec paumé par la picole, qui a torché le scénario.
« – Remets-moi la même chose , Gus, et puis je rentre à la maison, c’est l’heure de ma sourate… Par Allah, attends les journaux du matin, ça va faire du bruit dans les souks. Je vais dénoncer le scandale des Desseins Animistes !
« Le barman lève la tête de sa feuille de P.M.U. : « Ouais ! Leur châtiment sera terrible. »
« – Hein ?... hum… tu l’as dit. Alors c’est d’accord, Gus, je te fais un chèque ?
« – Vous signez assez de chèques pour tapisser tous les murs de la Mecque, c’est bien connu. Je suis pas un mur, moi, M’sieur Mahomet.
« – Ecoute voir, Gus, j’ai deux échantillons de publicité, la bonne et puis l’autre. C’est pas des fois de l’autre que tu cherches non ? Je risque de me faire révéler une sourate au sujet des loufiats qui point ne dispensent la charité aux infortunés qu’Allah élit…
« – Ouais, et leur châtiment sera terrible… L’Arabie aux Arabes… (Gus saute par-dessus son comptoir.) J’en ai ma claque Maho. Ramasse tes sourates et taille la route. Attends que je te donne le coup d’envoi. Et que je te revoye plus !
« – Ca va être la fête à ton bistro, figure de con sans foi ni loi. Je vais te faire boucler d’autor, tu vas te retrouver aussi sec qu’un intestin de camé. S’il le faut, par Allah, je ferai interdire l’alcool dans toute la péninsule !
« – M’en fous, c’est déjà un continent… »

(William Burroughs : ‘Le Festin nu’ - Paris, 1959)
eXTReMe Tracker