Et l'expression "soit tu vis dans un film, soit t'es le plus grand désoeuvré du net", ça s'adresse à qui d'après toi ? Bien sûr que c'est cette pauvre buse qui essaie encore de faire monter une sauce dont tout le monde se fout. Ce mec, quand il va aux gogues il a l'impression de vivre un peplum... jamais rien vu d'aussi pathétiquement mythomane. Mais à chaque fois que quelqu'un se connecte sur mixburne, (si ça existe encore, ce genre d'internaute paumé), il faut savoir : Carl souffre. Carl a beau essayer comme un cinglé, il n'arrive pas à être "connu", et il ne s'envoie en l'air qu'avec des photos piquées sur le net, le plus souvent.
C'est ça le pire : la vie de ce mec est à l'exact opposé de ce qu'il raconte (avec son style de concierge de tabloïd). Donc, crevards et visiteurs interloqués, ayez pitié, la frustration de cet individu l'a déjà maintes fois conduit aux plus déplorables tentatives. Il s'agit d'une victime de l'époque : soif de notoriété, désir de slalom, rêve de magazine, bref la "hype", qui se refuse à ceux qui la désirent le plus. Espérons que Carl ne finira pas sous un train.
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.