C'est toujours un plaisir de se faire traiter d'en***é par le Syndicat Du Hype (SDH). Ca se passe ici. Le syndicat du hype, c'est un truc d'e***lés, mais d'encu*** hype, un truc de mec qui ont l'incruste dans la peau... récuper des invits', les imprimer, se faire ajouter sur des listes pour entrer dans des soirées d'***ulés, ça c'est eux (des e*c*l*s quoi...) En allant sur leur site j'ai découvert une pure musique d'en****s...
extrait: "Puma, Adidas (...) Orangina, Orange, enc***s !"
Et pour la suite, j'ai eu un "hic": "Dior, Guerlain e***lés !"
Quelle surprise (...) de se voir traiter de la sorte !

Mais j'ai continué (quand même), et j'ai bien aimé le texte du MANIFESTH malgré l'insulte. Ca commence comme ça: "Parce que le SDH pirate la communicaFion, il parasite un mini-empire2merde où la « HYPE » est la plus pointue.", ... et si vous lisez le MANIFESTH, vous serez comment ca se termine. Pour moi ça s'est terminé par une crise de rire aigu seul devant mon écran.

Précision: C'est une "découverte" de la SNCF, celle qui donne au train des idées d'avance (lu en page 22 de leur magazine "TGV" n°89, d'ailleurs la maquette viens de se prendre un coup de neuf en pleine tronche, c'est plutôt pas mal) Alors je dit: "SNCF ... e*c**és" et c'est bien mérité.