Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

17.10.06

n°2014
Profil sup primé
Posté le 31-10-2005 à 23:38 answer

Ah, les filles, comme ça me fait du bien de vous lire !
Bon, j'en suis à ma Xème rechute mais je dois commencer à diminuer lundi prochain et je
trouves ça génial qu'on puisse en parler et s'aider mutuellement par le biais de ce forum.
Cette fois je vais y aller tranquille et suivre vos conseils; baisser tout doucement pour éviter de me jetter sur une boite entière quand je me sens trop mal.
Par contre, Sadlisa, une chose m'ennuie : tu prends combien d'équanyl par jour ?
Parce que j'en ai déjà pris et ça m'a fait beaucoup de mal.
Mais faut dire que je montais à 5 ou 6 par jour, alors évidement...
Moi je demanderais de l'atarax à mon généraliste pour me calmer un peu parce que de tous les tranquilisants que j'ai pris, il me semble que c'est celui qui m'attaque le moins le cerveau.
C'est vrai que moi aussi, je suis TRES ENERVEE, et avant même d'avoir attaqué le sevrage !
C'est horrible, je supporte rien et j'ai envie de crier sur tout ce qui m'entoure.
Les filles, je vous souhaite plein de courage et espère que vous donnerez de vos nouvelles de temps en temps. ;)
Bisous !
Marian.

n°2017
sadlisa
Posté le 01-11-2005 à 13:49 profilanswer

Pour répondre à Juju, je pense que tu vas y arriver en baissant doucement la dose comme tu as l'intention de le faire. Pour ce qui est de ne pas être comprise par tes proches, c'est difficile pour moi de te conseiller dans la mesure où je ne les connais pas. Je sais juste que les gens qui nous aiment vraiment sont capables de tout entendre et qu'abuser de codéine n'est pas non plus un crime majeur ! J'insiste quand même sur le fait que tu devrais avoir le soutien d'un médecin généraliste (un autre que le tien si tu ne veux pas qu'il sache) ou encore d'un psy. Comme tu t'en es rendue compte en ayant la possibilité de discuter sur le forum, partager ce problème là est d'un grand secours.Courage, cette fois c'est la bonne !
Pour répondre à Marian, je prends 3 Equanil par jour. Tu dis qu'à une époque tu en prenais jusqu'à 6 et que cela te faisait beaucoup de mal. De quels problèmes parles tu ? Moi aussi je prenais de l'Atarax au tout début. Mon médecin m'a fait prendre Equanil parce qu'il avait également un effet calmant pour les douleurs articulaires liées au sevrage. En ce qui me concerne j'ai vraiment l'impression que ce médicament ne me fait rien, ni en bien, ni en mal ! Je supporte vraiment difficilement cet état d'énervement quasi constant lié au sevrage. J'ai deux enfants et un mari très compréhensifs mais j'avoue que je suis parfois insupportable et que je m'en veux beaucoup de leur imposer cela. Je ne souhaite pas être abrutie par un calmant trop fort et je crois comme toi que l'Atarax était plus efficace,et à t'en croire moins dangereux. Comme je vois mon médecin chaque semaine pour un "bilan de sevrage", je vais lui en parler. Est-ce que tu es aidée moralement pour ton sevrage ou est-ce que tu galères seule comme Juju ? De toute façon l'important c'est que tu sois décidée à t'en sortir et que cette fois là soit la bonne. Je te souhaite bon courage et je reste à l'écoute...

eXTReMe Tracker