Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

30.8.06


Bonjour messieur mesdames,

Désolé, ce n'est pas un plan de soirée maisun petit pamphlet pour le bien du SDH. Je vous fais un mail un peu structuré, je sais qu'il y aura toujours des mecs essentiellement occupés par l'envoi de posts pour me sortir un argumentaire rhétorique bidon si je ne fais pas un peu attention. En préambule, je précise que je ne remets absolument pas en doute les capacités du syndicat à trouver les meilleurs plans d'incruste de Paris et je vous en remercie énormement. C'est assez bon, il faut reconnaitre. Je ne fais pas parti du fameux monde pub-comm-prod-attache de presse-fashion-artistico-mercantile et l'incruste est vraiment agréable, je commence même à être un habitué.

Par contre, j'ai quelques critiques. Vous pourrez toujours dire que je fournis aucun plan (c'est vrai) et que je reste dans l'ombre pour cracher mon venin (c'est vrai) mais ça fait 1 an que ça me démange de donner mon point de vue tout en me disant que ça n'a aucun intérêt à part celui de me faire kicker de ce groupe. Mais là j'ai du temps et les nerfs.

Alors en 1 : quel est l'intérêt de votre langage de tocard ? Vous avez plus ou moins 30 ans et vous me faites penser à des étudiants ingénieurs tous fiers d'utiliser des gros mots (je suis ingénieur) ? C'est quoi le principe ? C'est sensé faire cool, être un langage codé, être une nouvelle forme d'écriture ? Je ne prétend pas avoir un goût absolu en matière de littérature mais il y a quand même un pas entre écrire des blogsdemerde (je m'adapte) et être un écrivain.

En 2 : Vous n'allez qu'aux soirées hype. Vous faites pour la grande majorité un taf relié à la hype. La seule musique que vous écoutez est un pur produit marketo-fashion : Justice ou un truc du microcosme parisien genre herman Düne ou Liquid Architecture. Dès que ça sort du pur cadre, personne n'en parle (une soirée funk, dnb ? Jamais). Vous êtes tous potes et vous avez tous les même gouts Colette-Blast-SDH-ParisParis-ANP. Il faut être shizo pour continuer à écrire fuck thehype, b(a)ise la hype. Putain, vous en êtes la composante principale. big respect à Cindez avec les t-shirts à 35 euros bien commerciaux , c'est vraiment trop rebelle, quasiment du punk tout ça. Dans le même genre schizo, une dédicace aux mecs qui écoutent du fashion-rock au PopIn avec un foulard tête de mort, des chaussures blanches bien vernies, une petite veste, un coiffure saut du lit de Tony and Guy et un rail de C dans la vue, ça aussi, c'est bien rock-destroy, on croirait voir the Clash. Alors svp, j'accepte tout mais arretez de dire fuck the hype. Je suis à fond pour s'incruster partout mais il faut quand même pas prendre les gens pour des cons. Respect par contre pour ThTh, je dois reconnaitre qu'il rigole pas trop dans l'esprit nohype et look à l'ancienne.

En 3: Peut être le truc le pire. Je ne peux pas saquer les mecs qui racontent leur soirée en post-report, genre "regarde comme je suis cool". Il y a des spécialistes qui se reconnaitront. Alors certes, ils fournissent pas mal de plans mais leurs post report c'est pour impressionner qui ? Vous aurez largement le temps de le dire de vivevoix aux meufs que vous draguez (ce que je fais aussi) mais moi personnellement, je n'ai rien à taper de ce que vous faites, des filles que vous baisez et des cadeaux que vous récuperez. Je vois déjà les réponses : Tu sers à rien, t'as pas de plans : c'est vrai mais j'aime bien leSDH, je le lis pas mal et j'en ai ras le bol de lire 10 messages inutiles pour un truc bien. Est ce que c'est trop demander ? Ou un autre type de mail (j'en ai déjà lu qui m'ont fait bien rire), le SDH, ce n'a rien à voir avec la hype mais c'est une manière de protester de l'intérieur en se servant des armes du milieu. On se marre. J'aimerais bien croire à l'incrusteur comme terroriste social. Le jour où je verrais des cailleras s'incruster en soirée grace au SDH, on en reparle. Pour l'instant, ce que je vois, c'est des mecs du même milieu socio-culturel (aisé/branché) qui s'échangent des plans de soirées. Et je ne suis pas persuadé que protester, ça consiste à boire plus de verres que le mec en costard à côté et à draguer des commerciales. Premier post sur le SDH, dernier post, je repars dans l'ombre. Mes hommages répétés à ThTh, le cavalier solitaire qui va jusqu'aubout de l'incruste

Ciao


Apparemment l'amer constat d'un inscrit du SDH qui se navre de lire les sempiternelles conneries. Il a l'air d'en avoir marre. Marre sans doute de se cogner le spam incessant d'un Bravetti qui reprend à son compte tout ce qu'il lit/entend/voit sur cette liste, de l'orthgraFF iconocla$$te du père Th (et qui n'a de sens que chez lui) aux diatribes anti-hype tout en bouffant de la bite de vedette au kilomètre, marre de se bouffer les report gavés de name-drop dont on se branle, et marre de feu(ck) le noyo-rotten qui a déserté le truc depuis longtemps, et marre des petits troupeaux de blaireaux ronflants installés dans les tuyaux du SDH.

Le Essedéhache.

La crypto-schizophrénie de son fondateur ne réussit pas du tout à sa créature, maintenant qu'elle prend de l'âge. Ses inscrits sont des parasites mondains plutôt que des crevards, ses porte-paroles sont des wannabe plutôt que des casseurs. Le SDH n'est plus une 5e colonne gonzo-trash au milieu de l'hébétude hype, mais un itinéraire bis pour les frustrés de l'anonymat.

Alors ok, ça n'a jamais été un truc de révolutionnaires, mais faut vraiment que ça devienne un truc de moutons et de collabos ?

Vous m'excuserez, les blaireaux, j'ai pas d'image de cul sous la main.

Fuck you all and die(TM)
eXTReMe Tracker