Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

29.10.05



En attendant un truc à la téloche (genre Ardisson ou "Qui a tué DADA?" sur France 5 (dans le pack freebox) ce soir à 22h20, un peu de lecture de crevards...


Depuis que j'ai spammé le mail "AUX MEDIAS DE GAUCHE" je reçois un max de mails, des coups de téléphone. J'ai mis aussi hier des journalistes de Libé en "Cci"...

OK - J'ai "secoué le cocotier" comme dit l'ancien-dépressif-actuel-pépé Labro à l'auto-proclamé "vieux con" Beigdegerderbegerder éclairés par Monsieur Puchino. J'ai revu dernièrement une redif' de "Lumière et Paillettes" avec aussi Yan Mouax qui lui déballe dans la lumière froide (gélatine # 201) qu'il veut une littérature-mitraillette mais en fait non / comme il veut être moins seul devant son écran à déconstruire la langue frenssaise alors il fait du cinoche (...). C'est pas bobo çà ?

Bon trève de sérépendité2merde, je réponds sur mon canal SDH à la remarque qu'on me balance en privé en OFF ou sur mon 06 (pas les couilles mentales sur le SDH ? vous allez vous griller ? pfffffff....) sur la crédibilité.

Nobody en moi m'a dit que je devais être crédible pendant la promo2merde du baise-sollers. La crédibilité c'est la mouillure du con-sens-suce de la hype binaire qui la réclamme pour sauver sa con-science noyée dans l'H2o de son discours qui est devenu par défaut de l'Action Writing. En tout cas pour moi.

Bon je reprends le post-collège invisible :

Le con.cept de crédibilité dans les medias repose sur l'HYPO-CRISIS et l'héritage2merde de 68 / bon pour produire des connes bandites médiatik qui bossent à la Poste.

JEU² suis "ambivalent" ("ben merde... avant ct blank or Dark... oh Donnie et Charlotte Sometimes sortait faire pisser sa chatte grise ...) Ben meuh ça a changé :

MAINTENANT C'EST "AMBIVALENCE A VALENCE" LES FILLES

ALIBI < = > ART
TH < = > TH

ça te cause l'Empire des Signes dans un dé à coudre ou tu préfères boire cul sec du saké dans le dé ?

DEVOIR DU SOIR (avant "Tout le monde en parle")

"LES GUEUX NE SONT PAS MAGNIFIQUES ILS SONT AMBIVALENTS" PH. NASSIF

a lire http://casseurs2hype.free.fr/press/mbk-ph.nassif_pophilo2.jpg
en bas p.314 src = "POP PHILOSOPHIE" PH NASSIF / MBK

et les ARISTOS DE LA MEDIA NOSTRA ? ils sont quoi ? Polyvalents ? Muticasquettes wé.

RAS LE FION DES SAINTS SANCTIFIES HYPERCREDIBLES ET DES CREVéS POSTHUMES mais surtout CREVéS POST-THUNES chair à canon pour les medias du IN/OUT- APPROVED/DISPAPPROVED - HYPE/4$$ BEEN - BLABLABLA/LALALALA... et les héritiers de l'indus-truies-Lourdes (maisons d'édiFion) aussi.

Alors voilà. La crédibilté est un sticker moral qu'on colle à une (im)posture elle-même plaquée à cette utopie bobo cache-misère de la con-science qui finit - au bout - par une bouche, une bite, un vagin, un fion et un estomac ou dans le pire des cas plrs TROUS en action (comment et pourquoi Dustan est mort ? qui va poser la bonne question et répondre BORDEL ?!!!)

INFO HiiiiPE : TOTO 30 ans rien que du malheur a.k.a La Souche grand-frère des NONOS fait dormir une rolls royce dans son garage et son "FILS DE" lui m'aime sort(ait) avec Péné Dupont qui -elle - a refusé d'apparaitre dans mon baise-sollers en photo alors que son fion2commerce, c'est la cul-hot de la H[i]pe.
src = 2MUCHCLOSER



photo censurée dans le baise-sollers par la fille sur la tof avec l'aide du "Vieux CON" du prix de la Flore Anale (rappel : il le dit lui même à pépé Labro)


photo src= http://casseurs2hype.free.fr/bordel2+2/interconnexion

Alors la "crédibilité" ? Pure invention médiatique de saintes nitouches du POUVOIR EN PLACE polyvalentes pour destabiliser les crevards ambivalents. Seule le réalité de la dictature du Réel nous régie via les oreillettes de la régie générale de la Polio-tique et tout le monde est paralysé.

j'en étais où ?

ah oui.

la réalité associale reste en novembre 2005 : crevards vs crevures ou nonos vs bobos (malgré la carte mk2)

- "et entre les deux clans ya koi TH ?"

- "le "vs" !!! et "vs" = "versus" (contre) mais aussi ... "vs" ="VOUS" !!!!

- "ALORS C' EST çà QUI RESTE ENTRE LE FIGHT, LE DEBAT2MERDE, LE SUCKAGE ET LA CASSE TH ? /

- YES il ne reste que nos fions de tourists enculé par L'UTOPIE MARCHANDE (American Apparel sucks) d'où mon "activisme gratuit" de crevard ambi-valent dans la hype avec depuis 3 ans la casse quotidienne et aujourd'hui un suckage ultime (mal nécessaire) d'où sortent parfois quelques vérités, faits, actes et gestes sur les "individus" avatarisé désincarnés par leur f(r)iction et leur marchandise (voir en haut la Souche et Péné Dupont) alors après toute cette merde étalée, faut pas s'étonner qu'arrivent le ressentiment du casseur et la cuite sans cervelles des jouisseurs dans les OB... alors YES vraiment rien à foutre de la crédibilité pour mon Produit à la dérive.

Seul compte le style - lisez-le-à-l'étalage-chourez-le mon baise-sollers au lieu de me péter les couilles avec la crédibilité surtout quand le 31 décembre 1999 j'ai tamponné ARDISSON avec APPROVED BY ALIBI-ART quand certains hypeux étaient encore à la FAC deug de com2merde à attendre la traduction de NO LOGO. EXELL MAXIMA VOLEUR EXELL MAXIMA VOLEUR EXELL MAXIMA VOLEUR EXELL

eXTReMe Tracker