Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

18.8.05

Rions un peu avec Carl
----------------------------
Sur mon site Mixbeat, pour ceux qui ne connaîtraient pas
encore-> voir marge de gauche, Je vous fais montre non
seulement de mes talents de journaliste reporter et graphiste
surdoué, mais aussi de comédien !
Parce que... hey ! come on les gars ! y a vraiment qu’en France
qu’on te colle une putain d'étiquette à la peau !
Maudits Français !
Aux Etats-Unis nombreux sont les artistes qui - comme moi -
combinent avec succès la pluridisciplinarité artistique sans que
personne ne s'en émeuve !
Alors quoi ?

Je suis en quelques sortes le seul artiste américain français !
Alors Fuck les jaloux et les frustrés !

Illustration :
-----------------------------

Autoportraits. Il y en a qui vont trouver la démarche prétentieuse. Tant pis.

Sur cette page, 5 autoportraits à destination de 5 personnes
différentes.
Différentes, toutes.

Dans chaque portrait, un trait de personnalité a été mis en
valeur pour plaire à la personne à laquelle il est destiné.

Tous ces autoportraits ont été réalisés le 12 août 2005 à
Porticcio, en Corse.


Portrait pour Pauline
Sérieux mais coquin


Portrait pour Marie
prétentieux et distant


Portrait pour Audrey Pussy
Grossier comme un chanteur R&B



Portrait pour Lucie
calme et prêt à plaire



Portrait pour Caro
Têtu et râleur
eXTReMe Tracker