LES FILLES !
arrêtez le massacre de la dance pedophile, on a les bras dedans, on doit faire chaque jour
avec ces petits angelots achevés de la pediatrie moderne, et sachez que ce n'est pas une sinécure vous tous qui travaillez, avec des enfants ou chaque jour avec des post-adolescents en post-cure, c'est à dire à peu près la plupart des gens, sachez que vous n'êtes pas seuls et que des collectifs vous accompagnent chaque jour (Burö, et bien d'autres gens cachés, lovés dans les coins, ah oui, hein, les crevards ? les crevards. Les gens cultivés comme dit John Lurie (petite caution hype) seront de toute façon appelés à disparaître tôt ou tard , mais parmis eux on retiendra des putains de noms et de potes, des sacrés paris, un peu plus avancés et moins défaits, et contraints par la nécessité de paraître, l'apparence d'exister.
Le reproche, et le seul véritable reproche qu'on pourra leur faire, c'est celui d'avoir le mérite d'exister et de dire, non pas de dénoncer seulement de gros boeufs, dire sans doute à quel point ils ne sauraient se laisser aller à accoucher de l'engeance de merde qu'ils subissent tous les jours
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.