Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

11.8.05

LA HYPE EN VACANCES

Cathy
Je ne peux pas rester dans un état sanitaire effroyable plus d'un quart d'heure. Sinon, je m'ennuie. Tout l'été, je fais les courses en broutant les tiges séchées; je reçois ma communauté matriarcale. Le soir, je sors avec mes filles. On a assisté à plusieurs suicides d'éleveurs au petit matin. Je suis une fêtarde ! L'après-midi, je fais du jet-ski quand l'herbe s'est raréfiée. Je vais aussi à la pêche avec mon mari polygame. On fait semblant d'attraper un acide toxique et le temps glisse... J'ai également accompagné l'élargissement de la notion de culture. Folle ? Oui. En plus, j'adore les termitières ou les fourmilières à sensations.
www.GFIV.net
eXTReMe Tracker