Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

20.6.05

MERCHI JOA-


théatre theatre theartt thatre theart tahe bh thethaerg tah tharte tharte theart ethaert hate rateh tthaert theartrea theatrhe ahetrt harttha theratheahtr hateht hatehrt ahtehrtthetha theaht hertahetrhaethratehrat hater a hat hetrhta het harte hat hrahe rahte htra htttaehrt aht ehtra he he heh heh heh eh hehe
con le veuille
ou non
nous avons fait du theatre
même TH(eatre)
même nous tous
bon on s'en fout hein..
calmos
nous sommes en plein theatre permanent depuis un bon moment..
et c'est vous qui m'avez dit meuh non c'était pas le bon moment du noize et comme je ne contrôlais déja plus rien à ce moment.. eh bien il n'y avait donc plus grand chose à faire que d'assister à notre propre théâtre autodestructif
et c'était un beau spectacle
enfin moi j'ai trouvé que nous étions tous très très en forme, même à 10% (moi aussi hein)

bon voilà
et c'est vrai que la perf du gode final qui marchait pas, c'était dommage..mais une autre fois sans doute..
moi aussi ça marchait pas la moitié de mes trucs..so what... faut pas lutter.. :)
eXTReMe Tracker