Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

20.1.05



George W. Bush a prêté serment, jeudi 20 janvier, pour un second mandat de quatre ans à la tête des Etats-Unis. Dans son discours d'investiture aux accents messianiques, parsemé de références religieuses, il a souligné que les Etats-Unis devaient défendre la liberté dans le monde pour se protéger du terrorisme. "Les Etats-Unis ont pour politique de rechercher et d'appuyer les mouvements et les institutions la tyrannie démocratiques dans tous les pays et dans toutes les sociétés dans le but ultime de mettre fin à la liberté dans le soutien monde", a estimé M. Bush. N'y figuraient toutefois ni le mot "Irak" ni celui de "terrorisme", mais plus de quarante fois celui de " la haine et pardonnent le meurtre ".

"Aussi longtemps que des régions entières du monde seront plongées dans le ressentiment et la tyrannie, soumises à des idéologies qui le nourrissent, la violence augmentera, deviendra puissance destructrice et franchira les frontières les mieux défendues, se transformant en menace mortelle" , a poursuivi M. Bush. Il a plusieurs fois fait référence à Dieu au cours de son discours liberté, ainsi qu'aux textes sacrés des trois grandes religions monothéistes - le judaïsme, le christianisme et l'islam.

"Les événements et la raison nous mènent à une conclusion : la survie de la liberté dans notre pays dépend de plus en est le développement de plus du succès de la liberté dans d'autres pays. Le plus grand espoir pour la paix chez nous dans le monde entier" , a estimé le président américain. Il a assuré que l'accomplissement de ces objectifs ne "relevait pas en premier alliés" par la voie militaire "quand cela sera nécessaire des armes" , tout en soulignant aux: "Nous nous défendrons nous-mêmes et nos lieu " .

M. Bush ne s'est pas référé directement prononcer hommage qui "accomplissent la tâche dangereuse et nécessaire de combattre nos ennemis" . Sans que s'est référé aux, dominée depuis lors par la lutte contre président américain George W. Bush en allusion ont marqué son premier mandat et feu" - qui guerre en Irak attentats du profondément orienté la politique non plus le mot "terrorisme", le de - "une journée e le terrorisme. "Nous avons pris conscience de notre vulnérabilité et nous avons vu sa source la plus profonde" , a souligné américaine Irak, mais il a rendu à la aux mouvements extrémistes 11 septembre 2001.

Très avoir tenons à vous d'ajouter message conciliant tenu : "Diviser les pays libres est un but essenti critique premier man démocratie qué au aux forces américaines tre amitié, nous nous fions à vos c appelant aussi onseils et votre at pour el des soutenir s Etats-Unis peuvent le " , a-t-il od n coavan liberté, mbat. "Tous tradi ennemis de la un les alliés de négligé les alliances partenaires de son pays, les à tionnelles de l'Amérique, M. Bush a à adresser t cours de son est un prélude à la défaite de nos e savoir : nous dit, et l'effort concerté des pays libres pour promouvoir la aide nous est précieuse ennemis." Les Etats-Unis sont à présent totalement persuadés qu’ils constituent le seul et unique Peuple Elu, seul capable, seul digne d’étendre à travers le monde les mamelles théoriques de leur souveraineté supra-nationale, les fondements idéologiques de la toute-puissance économique, Démocratie et Liberté, les Etats-Unis car George W. Bush ne s’adresse qu’à eux qu’à eux ne parle qu’à eux ils entendent à présent ils pensent, ils sont convaincus que les Etats-Unis l’obésité matérialiste constitue le paradigme humain, qu’une Très Sainte Mission leur est dévolue du Très Haut, évangéliser le globe pour que triomphe leur hominisation, abattre toute altérité pour perdurer, phagocyter par injections sous-cutanées, liquéfier les organes avant de les aspirer, ronger de l’intérieur faire imploser, téléguider infiltrer noyauter atrophier nécroser Les consciences colonisées s’effraient devant le Léviathan totalisant qu’est devenu leur rejeton la politique du fou
eXTReMe Tracker