Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

7.1.05

Dans le temps, on ne voyais de l'art que dans les églises, maintenant on en voit que dans les musées, nous avons fuit les églises quand on à compris que dieu n'existait pas, fuiront nous les musées quand nous auront compris que l'art n'existe pas ?

L'art alimentaire, je suis plus intelligent que vous, je suis plus beau, je suis plus spéctaculaire, je crée chez quelque bourgeois stupides aliénés aux modes, au luxe, à la posséssion. Il me paye pour que mon image d'anticonformiste retombe sur eux, eux la crème des normés. Je me demande si je peux leurs soutirer de l'argent en leurs vomissant dessus, en prétendant que c'est un happening basé sur le gag de l'arroseur arrosé, qui finalement se noie dans sa propre gerbe. c'est de l'art, définitivement.
eXTReMe Tracker