Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

19.1.05

Bon histoire d'en balancer un peu plus sur la "new generation" de journaleuses critiques littéraires

la suckeuse en question, 27 ans et toute ses dents, me conseille d'envoyer mon manusrit au Diable Vauvert et de la rencontrer, chez Ardisson, je veux bien que la coke ait des effets secondaires mais là, j'avoue ça dépasse mes compétences je vous laisse lire, elle prend un pseudo sur Meetic, "L'Atalante", avis aux amateurs, ses meilleurs potes son homos dans le Marais, bodybuildés comme les "dieux du stade", comme l'indique sans fausse pudeur dans son message, elle me demande de la laisser peinarde boucler son article sur Mathew Herbert, elle adore l'opéra (surtout Boris Goudonov) et se défend comme elle peut du tsunami

c'est la même ? oui,
petit casse,

vous aurez la grâce de reconnaître comme j'ai été poli
de toute façon je sais qu'elle lira le message, ce qui prouve à quel point l'audience du blackblogg reste vivace chez les péta$$ de bases…



| Date : Mardi 18 Janvier 2005 - 21:18:19


| Sujet : Re: une petite précision sur hie


Message : Heu.... arrête le crack! C'est mauvais pour la santé!

Je dirais à mes patrons du New York Times et du Figaro qu'un
obscur individu a décidé de révolutionner la littérature
française... T'as intêret à assurer dans tes écrits coco si
tu veux un bon papier! lol

Quant à ta facile classification de ma personne en petite
bourge sans aucun goût littéraire, je tenais juste à te
signaler qu'il faudrait peut être arrêter de se regarder le
nombril parce que tu vas publier un recueil de nouvelles.
Damned! Tu n'es pas le seul. Incroyable. Le diable vauvert
ça te dit quelque chose? C'est ma maison d'édition. On se
croisera certainement sur le plateau d'Ardisson. Sic

En attendant, laisse moi donc finir mon article sur Matthew
Herberts!

Bye bye l'ancêtre!



Supprimer ce message
Message incorrect ?
Répondre à ce message


Message précédent envoyé à atalante_paris


barbulesti : une petite précision sur hier
| 18/01/2005 11:10 


Message : c'est pas parce que Sollers, ou autres barons médiatiques,
etc… exerçent un petit potentat sur l'édition française, que
des gens sont pas en train de se bouger, tant sur le plan
éditorial qu'artistique pour faire vivre la création

au passage, t'as 27 ans, t'es jeune, tu peux encore
t'engager dans la défense d'une littérature plus exigeante
et éviter certains écueils du ghetto dans lequel peuvent se
trouver les gens de ta profession qui font un métier
difficile, stressant mais restent quand même très souvent
"entre eux" et un peu asservis. Je n'ignore pas comment la
machine tourne, je connais un mec qu'a été dans la hype et
je suis persuadé qu'on s'y fait vite des vieux os, je ne te
fais pas un dessin… il a pété un câble

cela dit sans agressivité aucune, bon courage dans ton
travail, si tu trouves le moyen de remuer un peu les vieux
barons là, je suis certain que tu rencontreras des gens +
marrant en sortant un peu du Marais et d'un monde ou seul le
fric et le glamour agite les neurones quand c'est pas autre
chose (…)

on est plein de gens à ne pas avoir les moyens de nous
abrutir dans le luxe, à faire des choix de vie pour ne pas
crever de honte, à lécher les bottes des cartels
je voulais juste te dire ça

et aussi que je ne te connais pas donc ne te juges pas, si
t'as le temps un jour j'aimerais te faire lire un texte ?

voilà, slt
eXTReMe Tracker