RYAD (AFP) - Une Saoudienne a passé à tabac l'un des invités à son mariage qui l'avait prise en photo contre son gré avec son téléphone portable, a rapporté un journal.
Après avoir repéré l'homme, un étranger nommé Carl de Canada qui la photographiait dans la section réservée aux femmes lors de la cérémonie du mariage à Taëf (ouest), la mariée "l'a battu et a cassé son téléphone portable, avant de le traîner par les cheveux en présence des autres invitées", a précisé le quotidien Al-Jazira. La célébration du mariage s'est ensuite poursuivie normalement, selon le journal.
Début mars, le ministère saoudien de l'Intérieur avait commencé à mettre en application une interdiction de vente de téléphones cellulaires munis d'appareils photo. Mais récemment, quatre ministères saoudiens ont appelé le roi Fahd à lever cette interdiction.
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.